![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeux pouvant se jouer en reseau par IP |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | Worms 3D, Need For Speed, Painkiller (pas sur --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
mihai Animé-voreProfil : Membre | nfsu c pas sur le serveur du créateur... ??? je pose la question a tout hasard |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
mihai Animé-voreProfil : Membre | il y a pas un truc du style obligé d'aller sur un site? comme pour steam? |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
boblemarabou smoke weed, you'll be betterProfil : Jeune recrue |
|
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | oui c'est ce que l on t explique depuis le debut ... ton pote creer une partie ... il te file son ip net et roulez |
peyo22 kill da sms :oProfil : Dinosaure | et me e via un vpn, ca peu etre jouable --------------- "Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root." Installer et configurer son IPCop |
whytt3r'Z Irrationalité mère de sur-TProfil : Habitué | Salut
--------------- Membre de la team AMD =====>Th3_Whytt3r' Z<===== |
mihai Animé-voreProfil : Membre | essayes d'envoyer un netsend a qqn qui est derriere un routeur+freebox |
mihai Animé-voreProfil : Membre | au fiat il y a t'il un moyen de virer Steam du lancemnt auto? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | oui en decochant la case dans les options de steam Message édité par keos92 le 11-05-2005 à 23:14:21 |
mihai Animé-voreProfil : Membre | bon je sorts... ->>>je suis un boulet je l'avais pas vue... |
stephenthebest Profil : Jeune recrue | Oui, sans hésitez je réponds conquest frontier wars, ça se joue par IP! sa t'interresse de jouer? --------------- stephen |
Suni0 ZaraKi SonProfil : Membre | PES 4 ! |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | mais quand on se connecte sur une game war3 avec Battlenet ca passe par ip aussi ? |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS TeamProfil : Membre |
|
Page : 1 2 Page Précédente |