Bonjour,
je cherche des jeux en réseau pour des enfants jeunes (6-8 ans) pour organiser des LAN parties lors d'anniversaires.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci
PS Jeux gratuits ou payants
chtitpierre78
Profil : Membre
Posté le 22-08-2004 à 13:43:18
bah je crois qu'il existe des batailles navales lol, va voir sur telecharger.com mais je suis pas sur ....
Thyrrus Gormann
Spirit Of COS Team Profil : Membre
Posté le 22-08-2004 à 19:17:09
SIncèrement je ne vois pas vraiment si a cet âge ils seront passionnés par des jeux où ils ne se voient pas vraiment.
Je dis ça parce que comme l'a remarqué précédemment Chtitpierre78, les jeux seront surtout des batailles navales, le monopoly et encore. A la rigueur des jeux de course, mais pareil à cet âge les gamins seront-ils passionnés par ça ?
chtitpierre78
Profil : Membre
Posté le 22-08-2004 à 21:57:36
Et puis a cette age la faut les faire courrir. Un bon foot, une balle au prisonnier, ou un chat, bah ca passe tout seul et en plus ca les fatigues
*tranquil*
buck442
Profil : Jeune recrue
Posté le 23-08-2004 à 16:27:45
Détrompez vous, même à 3 ans et des poussières, ils commencent à être accros. Un de leurs jeux favoris est de faire des courses de voiture (en vision subjective) avec Adibou. Mais ils ne sont pas ensemble sur le circuit. En fait, en regardant sur internet, j'ai fini par trouver des jeux payant comme Lego racers (1 et 2) ou des freewares (bankiz, jumpnbump).
Je cherche du coup plutôt des courses de voiture. Je vais tester Napkin race.