Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jouer a Diablo 2 sans cd ( j'ai un original )

n°81168
B4mBi
Kasteel Powered
Profil : Dinosaure
Posté le 23-08-2004 à 14:41:07  profilanswer

Voila je voudrais savoir si on pourrait trouver un no cd pour diablo en version 1.10 qui marche .
Pour info j'ai achete le jeux 4 fois et a chaque fois les cd ont soit eclate en morceau ( nan c'est pas une blague ) soit sont trop rayes a force de tourner 10 heures pas jour.
Donc afin d'arreter de racheter ce jeu uniquement pour un cd de lod je voudrais trouver un crack pour pouvoir le graver ou un no cd.
Merci

---------------
Membre d'honneur de la Team des Chats
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime suivante : « Je pense, donc tu suis »" P. Desproges
"J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne défends pas"
n°81169
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 23-08-2004 à 14:52:36  profilanswer

mis à part google, et malgré ton apparente bonne fois, on ne peut pas te donner de solution sur ce forum ..

n°81170
tifrere
Junos power
Posté le 23-08-2004 à 15:08:36  profilanswer

ta pas de chance j'ai joué a diablo 2 pdt tout un mois environ 10/15h par jour et g jamais pété le cd
au pire fait des copies de sauvegardes et les cracks no cd ca se trouve facilement cherches un peu

on ne peut pas donner ce genre de réponse ici

---------------
Speed, Quality, Price ... pick any two

Aller à :