Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je n'arrive plus a jouer en ligne à call of duty 2...

n°105752
terminator​21
I' LL BE BACK
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-09-2007 à 15:23:49  profilanswer

bonjour a tous :hello:  

depuis quelques jours je n´arrive plus a jouer à COD2 en ligne sur internet car je suis deconnecté au bout de quelques minutes :fou:  en m´ouvrant une fenètre intitulée:

"serveur deconnecté :(mon pseudo de jeu)has been kicked via punkbuster(for 2 minutes)Cvarcl_maxpackets=30"

je ne comprends pas ce que celà veut dire  :( ;j e m´eclatais depuis plusieurs mois sans aucuns problèmes :bounce:  et là c la m...e . :pfff:  

de plus je ne sais pas si c lié mais je me suis fais bannir de 2 serveurs sans aucunes raisons et sur lesquels je jouais sans problèmes et avec une bonne ambiance ... :ange:  :ange:  

je precise que mon jeu est un original avec sa clé valide et je ne joue sans aucuns codes...... :lol:  

j´ai dejà desinstallé et reinstallé ce jeu 2 fois mais rien n´y fait. :o  

merci de me donner un coup de main pour comprendre :jap:  :jap:  :jap:  

cordialement

n°105760
STARGATE
Profil : Membre
Posté le 19-09-2007 à 13:48:30  profilanswer

salut  
punkbuster est un anti cheat si je me trompe pas le fais que tu te soit fais sortir de certain serveur il est possible que ton speudo est etait bloqué et l'information remonté au centre anti cheat du coup tu te retrouve bloque
je sais pas si sa fonctionne mais change de speudo

n°105770
monkichi
Posté le 21-09-2007 à 00:16:18  profilanswer

Mets à jour PB.

n°105806
filipo54
Posté le 02-10-2007 à 16:10:14  profilanswer

installe THE ALL-SEEING EYE

Aller à :