Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

KOTOR I : Bloqué dans la base siths Manaan

n°88818
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 12-02-2005 à 11:03:16  profilanswer

Slt,
Voila dans KOTOR (1er du nom), je suis sur Manaan, et faut que j'aille chercher un droide dans la base siths donc j'ai réussi à avoir le code pour rentrer, je suis rentrer j'ai liquidé tout le monde dans la base, mais y a un moment où j'arrive devant la porte de l'annexe d'entrainement mais elle est vérouillé  :o  
J'vais où maintenant ? j'ai toujours pas mon droide, j'ai essayé de sortir de la base mais les Selkaths et les siths m'attendent j'ai le droit à un procès et je suis condamné à mort :fou: .
Alors où je vais dans la Base sith sur Manaan ? merci  :jap:

---------------
Président de la TEAM INTEL
 membre de la COOL Team
 membre de la Team ATI \ Team Nvidia
 membre de la Team des célibataires
n°88821
anakin_200​3
Hep! Dé sang 2 thon perd choir
Profil : Membre
Posté le 12-02-2005 à 15:25:33  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons ( je l'ai fini il y a déjà quelques mois...) tu dois d'abord remplir la mission que t'a confié Shaelas.
Sinon pas de pass!
PS: C'est le jeu de rôle le plus passionnant que j'ai eu à pratiquer.

---------------
La théorie du PlusOuMoins:
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°88824
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Posté le 12-02-2005 à 17:04:52  profilanswer

anakin_2003 a écrit :

Si mes souvenirs sont bons ( je l'ai fini il y a déjà quelques mois...) tu dois d'abord remplir la mission que t'a confié Shaelas.
Sinon pas de pass!
PS: C'est le jeu de rôle le plus passionnant que j'ai eu à pratiquer.

Qu'est ce que tu veux dire par pass ? C'est le code pour rentrer dans la base ? le code je l'ai déjà, mais le pass je vois pas ce que tu veux dire  :spamafote:

---------------
 membre de la COOL Team
n°88825
anakin_200​3
Posté le 12-02-2005 à 18:01:38  profilanswer

Ce que je veux dire par "Pass", c'est que c'est la seule manière de "passer".
Je récapitule: Il te faut ressortir hélas pour revenir sur 'Ahto Ouest' pour remplir la mission que t'a confié Shaelas ( qu'est-il arrivé à sa soeur). Si je me souviens bien tu dois trouver une sorte de symbole sur le corps d'un Selkath. Tu lui donneras ensuite une réponse qui convienne ( ils sont morts? je crois). Tu devras revenir pour t'infiltrer dans la base Sith. Sans cette mission, tes pas s'arrêteront là.
Alors tu me diras: Et les gardes Sith à la sortie? Tu leur diras ce qui suit: " Je suis en mission diplomatique, et j'ai été attaqué par les Sith" ( ou quelque chose dans ce sens) Cela devra te permettre d'obtenir une libération sur parole.

---------------
Plus on mange, et moins on a envie de manger. Moins on a envie de manger et moins on mange. Donc plus on mange et moins on mange!
n°88826
Kenshin
Le pingouin a mangé la fenêtre
Profil : Habitué
Posté le 12-02-2005 à 18:45:29  profilanswer

bon en fait ce qu'il y a faire dans cette base siths c'est:

tout d'abord récupérer le bloc d'infos sur un droïde de la république que tu ramèneras ensuite au siège de la République plus tard afin de continuer la quête vers la forge stellaire.

ensuite par rapport au selkath, c'est, comme l'a dit Anakin, récupérer sur le corps d'un selkath sur le point de mourir, un médaillon pour convaincre les autres que les siths sont en train de les duper.

en continuant à avancer tu tomberas sur un jedi noir (différent des siths pour info), débarasse t'en et cherche dans un des casiers tu trouveras un bloc de données, expliquant que les siths essayent d'exploiter Manaan... ce bloc de donnée servira à prouver ton innocence au procès lorsque tu sortiras de la base ;)

---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy
n°88860
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Posté le 13-02-2005 à 19:02:41  profilanswer

J'i réussi, mais y a des choses restant flou, j'étais déjà dans la base, j'ai récuperer le bloc de données, je n'ai pas vu de Selkath agonisant ni rien ..
Alors je sors de la base, je me fait interpeller pour me faire juger, et j'insiste pour paraître à la cour seul sans avocat, alors j'arrive, et je dit que c'est une mission diplomatique ...
Après reflexion il me laisse partir  :)  
Voila je suis sorti, et je suis aller donner le bloc de données à l'ambassadeur de la republique, et ma charger d'une autre mission, Je suis aussi aller voir Shaellas mais stune mission annexe donc je verai après

Merci pour votre aide  :)  :hello:  

---------------
 membre de la COOL Team
n°88871
anakin_200​3
Posté le 14-02-2005 à 10:20:58  profilanswer

Attends! Faut pas crier victoire!...LOL.
Tu ne sais pas ce qui t'attend à la fin. Je te suggère dès maintenant de faire un max de points d'expérience pour évoluer et prendre du pouvoir. Quand le moment fatidique sera venu ( rencontre avec Malak!) tu en baveras, je te le promets...LOL.

---------------
n°88874
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Posté le 14-02-2005 à 13:35:49  profilanswer

anakin_2003 a écrit :

Attends! Faut pas crier victoire!...LOL.
Tu ne sais pas ce qui t'attend à la fin. Je te suggère dès maintenant de faire un max de points d'expérience pour évoluer et prendre du pouvoir. Quand le moment fatidique sera venu ( rencontre avec Malak!) tu en baveras, je te le promets...LOL.

Oui je sais que je vais galérer avec malak, mais là j'en suis encore qu'à ma 3emes planète  :D  (Taris -Dantoine - Manaan), et je crie juste Victoire parceque je suis sorti de la base Alors que j'avais galérer 3h avant sans réfléchir  :p  
Mais maintenant y me reste encore beaucoup de chemin (recrutement de Republicain, sous-marin, Shaellas, disparition de soldats, courses de fonceurs à terminer ...) :) Et toutes les autres planètes  :ouch:  C'est de la balle ce jeux, (j'adore la tête de Selkath, l'effet de mouillé sur leur tête est trop bien faîte)  :love:  :lol:  

:hello:  

:hello:

---------------
 membre de la COOL Team

Aller à :
Ajouter une réponse