Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciluigi DyNaMiTe Profil : Habitué | |
chache999 tout est dit en dessous Profil : Vieux de la vieille | j'ai raqué pour l'acheter sur ps2  |
bastiou122 Profil : Membre | moi j'ai installer nfs underground et sa na pas marché meme probleme que glool j'ai essailer tout les moyens mais rien a faire et j'ai fini par installe deamons tools et j'ai telecharger
l'image cd j'ai installer et tout é ete comme sur des roulettes.
mais le probleme avec les image cd s'est que des fois on n'a du male a jouer avec sur internet.
a cause que s'est craqué ---------------
Cherche au plus profond de toi et la tu trouveras. De bastiou122
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | oui et puis c tendentieux tt ca  ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
luigi DyNaMiTe Profil : Habitué |
L'orthographe ou les partiques ?  ---------------
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn 
|
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile |  ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
mihai Animé-vore Profil : Membre | avouez quand meme que avoir a inserer toujours un cd a chaque fois qu'on change de jeu et entendre le cd qui tourne c assez chiant...
CONCLUSION qui a deja ete dite: ACHETEZ le jeu (faut bien payer les createurs normal) mais Dl le nocd pour notre confort. |
phoenix2011 gloire a Anubis Profil : Habitué |
ba ce forumeur est deja sanctionner dans la section logiciels |