Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lord of the ring : La bataille pour la terre du milieu....

n°87177
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 18-12-2004 à 01:42:37  profilanswer

n°87183
hellfab
Profil : Habitué
Posté le 18-12-2004 à 10:06:26  profilanswer

Moi hje me le suis acheter c vrai il est pas mal...
Pas encore tester en multy mais la campagne est super ...

n°87190
Tastito
So lost in love
Posté le 18-12-2004 à 12:49:23  profilanswer

hellfab a écrit :

Moi hje me le suis acheter c vrai il est pas mal...
Pas encore tester en multy mais la campagne est super ...

Me too pas encore le multi, mais strop bieng la campagne du bien, on a l'impression d'être dans le film c'est vraiment bien fait

n°87192
DrakE
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 18-12-2004 à 13:43:02  profilanswer

Sa se passe comment niveau matos ?

---------------
CGTalk || Bal's cave || Kamih's music ||
n°87204
bliz-degli​ngo
Je Pense donc (=>) j'essuie
Profil : Membre
Posté le 18-12-2004 à 20:33:46  profilanswer

Quand est-il au niveau de la micro gestion ?
est ce plutot warcraft3 ou age of empire ( ou like ).

n°87209
hellfab
Posté le 18-12-2004 à 21:49:11  profilanswer

Bliz-deglingo a écrit :

Quand est-il au niveau de la micro gestion ?
est ce plutot warcraft3 ou age of empire ( ou like ).

la gestion eszt super simplifier, 1 seule resource....
donc plus simple que warcraft 3  :D

n°87210
hellfab
Posté le 18-12-2004 à 21:50:25  profilanswer

DrakE a écrit :

Sa se passe comment niveau matos ?

bas avec ma config principal je rame pas en 1024*768 qualite max (sauf a la bataille de fin ou j'ai ressenti un ralentissement)

n°87276
Tastito
So lost in love
Posté le 22-12-2004 à 00:44:56  profilanswer

Merry et pippin me reloute avec leurs " j'ai faim", " c'est quand le dejeuner?" lol j'en ai marre.

---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°87277
hellfab
Posté le 22-12-2004 à 09:48:37  profilanswer

Tastito a écrit :

Merry et pippin me reloute avec leurs " j'ai faim", " c'est quand le dejeuner?" lol j'en ai marre.

:lol: moi aussi c pour ca que je l'ai laisse toujours au fond ou dans le camp, comme ca il parle pas

n°87291
Tastito
So lost in love
Posté le 22-12-2004 à 14:25:41  profilanswer

hellfab a écrit :

:lol: moi aussi c pour ca que je l'ai laisse toujours au fond ou dans le camp, comme ca il parle pas

Sinon le : " Rohhirin pour le rohan!!" D'Eomer ca m'donne la patate :d et ya aussi les petites sequences du film en bas à gauche qui corresponde à l'acte joué c'est vraiment trop fort, :). :d

---------------
"Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart,  
And the sky and the stars, all, synkronized...  
Eh no.... No no no, now me and her,  
We are in love... "  
n°87305
tilk1
ben...voilà...
Posté le 23-12-2004 à 15:26:24  profilanswer

question ambiance...la licence est bien exploitée...niveau gameplay et ia, on est loin de w40k. Maintenant, bien que je trouve la campagne un peu limité, pour un aficionados du seigneur des anneaux, le mutli est assez tripant, long et riche en retournement de situations à cause des big pouvoirs dispos. par contre, il ne faut pas y chercher la richesse des autres tenors (war3 etc...)
en ce qui me concerne et parce que j'aime bien l'histoire et le film, je passe un bon moment avec ce jeux.

---------------
fondateur et "el presidente" de la team du topic qui fait un bide!
n°87566
AngelWing
Posté le 03-01-2005 à 18:32:25  profilanswer

ben kestion richesse fo dire ke le gameplay est soumis aux contraintes de la licence.... forcément c dur de mettre plein de nouveautés dedans!

mais fo avouer k on a vu des jeux videos basés sur les plus grandes licences du cinéma completement sabotés (nombre de titres Star Wars par exemple.....)

celui la a échappé au carnage et les graphismes sont géants

kestion ambiance par exemple laisse 2 ou trois trolls ds ta base sans leur donner d ordres et au bout de 2-3 minutes ils vont commencer a ce mettre des baffes
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Prick your finger it is done  
The moon has now eclipsed the sun  
The angel has spread its wings  
The time has come for bitter things
n°87573
Tastito
So lost in love
Posté le 03-01-2005 à 23:15:40  profilanswer

le gouffre de elhm c'est trop fort :d surtout quand on appelle l'armée d'eomer et gandalf est vraiment trop trop fort!!!

n°87574
hellfab
Posté le 03-01-2005 à 23:17:11  profilanswer

Tastito a écrit :

le gouffre de elhm c'est trop fort :d surtout quand on appelle l'armée d'eomer et gandalf est vraiment trop trop fort!!!

C'ets le meilleur moment  :D  avec aussi la defence de minas-tirith   :D  
LEs 2 moment qui merite d'acheter le jeux  :jap:

n°87577
Tastito
So lost in love
Posté le 03-01-2005 à 23:39:35  profilanswer

hellfab a écrit :

C'ets le meilleur moment  :D  avec aussi la defence de minas-tirith   :D  
LEs 2 moment qui merite d'acheter le jeux  :jap:

Grave dmg que ce soit un peu court et pas beaucoup plus massif :ddr:

n°87578
hellfab
Posté le 03-01-2005 à 23:41:14  profilanswer

Tastito a écrit :

Grave dmg que ce soit un peu court et pas beaucoup plus massif :ddr:

pas assez massif oui c dommange.
MAsi bon tout le monde na pas de grosse config :D (ni de 3500+ oc  :whistle: et de 9800xt)

n°87590
Tastito
So lost in love
Posté le 04-01-2005 à 12:32:35  profilanswer

hellfab a écrit :

pas assez massif oui c dommange.
MAsi bon tout le monde na pas de grosse config :D (ni de 3500+ oc  :whistle: et de 9800xt)

Tu parles pour toi ou pour moi???  :whistle:  

Ouai grave mais ya quand même des ralentissemens dû à mes 512 de drr :| il m'faut 1go et vite :d

n°87591
hellfab
Posté le 04-01-2005 à 12:45:50  profilanswer

Tastito a écrit :

Tu parles pour toi ou pour moi???  :whistle:  

Ouai grave mais ya quand même des ralentissemens dû à mes 512 de drr :| il m'faut 1go et vite :d

ah moi j'ai pas de ralentissement ... j'ai 1Go :D parcontre j'avais des ralentissement avec mon vieux barton 3000+  :sweat:

n°87599
AngelWing
Posté le 04-01-2005 à 14:18:47  profilanswer

1.5 Go sur ma config principale et ça ne ralentit pas.... c'est ma carte graphique qui morfle un peu: GeForce fx5600 XT  :cry:

---------------
n°87605
Tastito
So lost in love
Posté le 04-01-2005 à 19:16:48  profilanswer

Et puis les chargemenst sont parfois abusifs :lol: bon ya pire ( qui a dis hl²?) mais voilà ...

n°87612
AngelWing
Posté le 04-01-2005 à 23:10:48  profilanswer

bon et si on arrêtait de causer technique pour papoter tactique?
niark niark niark

à propos de la grosse bébête enflammée du début de topic: petits tips pour les nouveaux à BFME pour s'en débarasser quand elle ne vous suit pas vous, mais le type d'en face  :lol:  

plusieurs possibilités: soit t'as gandalf lvl 3 au moins (sort épée d éclair = balrog down très vite  :kaola: ) ou un héros à distance puissant (genre legolas ou lurtz, limite faramir); les hobbits attaquent a distance avec des pierres mais faut pas s attendre à des miracles! les héros corps a corps OUBLIE!

ensuite si t as une masse d archers sur les murs de ton beau donjon, vu ke le vilain balrog est en bas du mur, il aura du mal a bousiller tes archers...

sinon si t es en rase campagne, ben tu prie pour qu'il éternue pas comme sur la photo! sinon tu vas perdre quelques bataillons  :D  

sinon une tactique: COURIR jusqu'à ce qu'il disparaisse de lui-même à la fin de son temps d'invocation!

voila voila, j'ai pas encore testé Balrog vs. Armée des morts mais le salaud fait quand même très très, mais alors TRES mal!

---------------
n°87620
janus20
Posté le 05-01-2005 à 13:16:50  profilanswer

L'armée des morts élimine assez rapidement le Balrog à condition que celui-ci soit arrété, style au pied de ton chateau, sur le point de tt exploser... En revanche, mieux vaut ne pas trop compter sur tes archers plantés sur tes murailles juste au dessus ce ce gros balourd parceque s'il "éternue" il fera quoiqu'il en soit griller tt le monde, détruira tes tours, balistes et autres héros situés un peu trop prés... Tt ça pour dire que s'il ne s'arrête paspour détruire quelque chose, la meilleure solution reste de courrir car il est assez lent (mais attention à ce qu'il ne se la joue pas "ange de la mort" et vienne atterrir au beau milieu de tes pauvres troupes en perdition!)

n°87694
AngelWing
Posté le 07-01-2005 à 17:56:24  profilanswer

oui... le Balrog sauteur... ou comment perdre la moitié de ton armée en 10 secondes chrono!

sinon il a tout l attirail du sado maso... le fouet.... hum! j arrete la non?

en fait je crois que je fais sortir!

---------------
n°97554
arago
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-01-2006 à 23:57:23  profilanswer

Bonjour !!!! voilà je suis nouveau :)
Juste une petite question en mode solo quand on incarne le mal j'aurais aimé savoir si lors de la dernière bataille à minas tirith, il y a une mission c'est "tué tous les héros" or quand j'ai tué gandalf,faramir,eowen et les aigles cela ne suffit pas me manque-t-il des héros 'aragorn avec l'armée des morts) car je fini la mission et je n'ai pas vu d'autre héros? quelqu'un peut-il me dire si d'autre héros arrive(aragorn,legolas...) après si oui pourquoi je ne les ai pas vu alors que je finis la mission, est-ce qu'il faut faire quelque chose en particulier ? merci de toute aide :)

Aller à :
Ajouter une réponse