grouiiinkus Achat - Vente Informatique : boz0 Au coin de la ruelle : dreamydoll, the Grim Reaper, 2 utilisateurs anonymes et 93 utilisateurs inconnus
nicoolaa Profil : Membre | voilà je vien de réinstaller windows et farcry refuse de démarrer : il me dit qu'il manque msvcp71.dll
quelq'un sait dans quel dossier de l'install je peu le récuperer et ou le mettre?
merci d'avance |
jaganshy glandeur at work Profil : Membre | tente une reinstall d'abord (rajouter des fichier a la main n'a jamais marche chez moi )
apres verifie tes drivers ( carte graphique, carte mere) et mes a jour aussi le jeu
si passe toujour pas, vois avec la hotline ubisoft si il peuvent t'aider (si le jeu a etait achete dans le commerce  ---------------
http://dyvine-creations.info/Eylee [...] Oberon.jpg
|
janus20 Profil : Membre | Réinstalle-le, de ttes les manières ça ne te fera pas perdre tes sauvegardes/configurations |
nicoolaa Profil : Membre | merci les gars mais g trouvé + simple que de réinstaller :
c un site donné par un membre d'un autre forum qui permet de retouver toute sortes de dll manquantes et y'a plus qu'a les copier dans system32
testé et approuvé |