![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : b-17 et sous marins dans battlefield 1942 |
pegaz EniC.frProfil : Membre | oué
--------------- PeGaZ |
golumest Profil : Membre | thanks, pour les precisions...
|
pegaz EniC.frProfil : Membre | pr les sous marins cherche po c ke en multijoueur online
--------------- PeGaZ |
janus20 Profil : Membre | Le B17 il est aussi sur 2 cartes de l'Europe de l'Ouest: market garden et battle of the bulge (j'suis pas sur de la seconde...) mais de tte facon j'préfère les chasseurs: le b17 est un vrai veau |
golumest Profil : Membre | EXCELLENTe la video! ça donne des idées!
|
pegaz EniC.frProfil : Membre | yen a ds la map sur l'ile japonaise apres yé sé plou --------------- PeGaZ |
golumest Profil : Membre | mouai,
|
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure |
nan ca c pour faire ta tombe |
janus20 Profil : Membre | nan, y'a pas d'équivalent au b17 chez l'Axe. Pour le sous marin tu vas voir dans les groupes de forces navales et tu peux pas les rater dans le pacifique... |
golumest Profil : Membre | 1/le nom d'une carte ptetre? |
janus20 Profil : Membre | Il est sur la carte où il y a un grand groupe aéronavale (croiser+destroyer+porte avion+...sous marin)
|
golumest Profil : Membre | merci pour C précisions,
|
janus20 Profil : Membre | nanan, je l'ai vu (mais jamais essayer |
golumest Profil : Membre | bon cours...je teste ce WE... |
pegaz EniC.frProfil : Membre | d'apres vossey fo etre online pour pouvor avoir le sous marsouin.... mé bon ptet ke je me gourre
--------------- PeGaZ |
janus20 Profil : Membre | dc en plus, les jap n'en ont pas |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS TeamProfil : Membre | moi j'ai récup une map qui s'appelle mer de corail et dedans ya un sous-marin mais il me semble qu'il y en a des deux camps sur cette map
|
janus20 Profil : Membre | et elle est bien cette map?? Y parait qu'il y y a plein d'avions??
|
Thyrrus Gormann Spirit Of COS TeamProfil : Membre | C'est clair c'est plus une map ou tu resteras en défense dans les bateaux ou bien tu prends l'avion ou le sousmarin
|
golumest Profil : Membre | je ne sais pas comment on intergre une image: alors je vous donne le lien:
Message édité par golumest le 06-02-2003 à 17:10:41 |
janus20 Profil : Membre | finalement il y en a aussi sur la map de Guadalcanal (pour les deux éqipues |
golumest Profil : Membre | j'ai essayé la carte hier soir, et tjrs pas de sous marins, ce qui confirme ce que disait pegaz, reste à savoir si en lan , ils apparaissent...
Message édité par golumest le 07-02-2003 à 10:47:02 |
janus20 Profil : Membre | Bah j'vois pas pourqoui |
golumest Profil : Membre | mayday...mayday..
|
janus20 Profil : Membre | bah là j'peux plus rien pour toi (T sûr qu'on parle du même jeu parceque moi j'y ai rejoué le week end dernier et je les ai testé). Mais bon, c vraiment relou comme navire...
|
golumest Profil : Membre | .............
|
janus20 Profil : Membre | Bah entre autre sur Guadalcanal (l'île assez longue avec de hautres montagnes au milieu) mais aussi sur une petite île avec terrain d'aviation reliée à une autre encore plus petite par un pont (il y y a une sorte de radar==> c'est celle que tu as mis ds un de tes messages)
|
SkOr- Profil : Dinosaure | slt tout le monde ,on a passer une nuit blanche en lan avec un pote et bokou de Battlefield ,je suis venu revoir le topic pour plus d'info mais moi j'ai un autre pb ,on a trouver des sous marin (2 differents sur guadalcanal) mais impossible de les utiliser ,on a tout essayer plonger ,entrer ,descendre ...MAIS RIEN !!!
|
Page : 1 2 Page Précédente |