Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

b-17 et sous marins dans battlefield 1942

n°37433
SkOr-
Profil : Dinosaure
Posté le 21-02-2003 à 06:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
slt tout le monde ,on a passer une nuit blanche en lan avec un pote et bokou de Battlefield ,je suis venu revoir le topic pour plus d'info mais moi j'ai un autre pb ,on a trouver des sous marin (2 differents sur guadalcanal) mais impossible de les utiliser ,on a tout essayer plonger ,entrer ,descendre ...MAIS RIEN !!!

Vs pouvez m'aider ?

n°37434
janus20
Profil : Membre
Posté le 21-02-2003 à 09:00:50  profilanswer

Ouaip, moi aussi g eu le même pb (pas pu plonger :bounce: ) en revanche g qd même pu l'utiliser, le gouger, balancer quelques orpilles... Mais un sous marin qui plonge pas c pas cool...  :(

n°37451
SkOr-
Posté le 21-02-2003 à 14:23:55  profilanswer

janus20 a écrit :

Ouaip, moi aussi g eu le même pb (pas pu plonger :bounce: ) en revanche g qd même pu l'utiliser, le gouger, balancer quelques orpilles... Mais un sous marin qui plonge pas c pas cool...  :(  

Bah voila on a just reussi a balancer de torpilles et encore ca atteignai pa les cibles :pfff:  

Alors kelkun sais comment rentrer dedans ?

n°38517
golumest
Posté le 11-03-2003 à 16:23:44  profilanswer

et y sont ou C fameux ss-marins? y sont indiqués sur la carte?  

je joue en LAN sur guadalcanal et j'en ai jamais vu!, vs aviez quelle version du jeu?

n°38595
Hinou
Possède blague a 2 balle a +10
Posté le 12-03-2003 à 14:17:19  profilanswer

pour les sous marin pour plonger c comme dans les bateaux de débarquement pour ouvrir la porte attenion c'est tres lent (par defaut fleche du haut et du bas  tanpis pour les anti zsqd) :na:  

sous l'eau tant que ton périscope est sous l'eau le seul moyen d'etre vu c'est a cause du periscope  

Sinon quand on est completement sous l'eau on peut se diriger que par la carte (enfin g pas pousser les recherche plus loin) attention de pas s'echouer sur un plage :D  

n°38723
golumest
Posté le 13-03-2003 à 11:06:24  profilanswer

hey ya un bug ds le forum...mon message précédent aurais du etre en dernier vu l'heure à laquelle il a été posté??
 :ouch:  :??:  

n°38860
Stantuning
Posté le 14-03-2003 à 22:24:10  profilanswer

lol ce bug :D :eek2:

n°81400
Semcatala
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-08-2004 à 21:04:32  profilanswer

moi je m'éclate avec les sous marin , c'est le top d'envoyer par le fond les bateaux ! ;)

ce qui est sûr c'est qe tu peux les trouver sur les cartes de " midway " et " guadalcanal " , il y a un sous marin chez les japonais , et un sous marin chez les ricains.

Lors du choix du point de départ , c'est le seul point de départ sur la mer ou il n'y a qu'UN SEUL point de départ sur l'eau , car tous les autres pointsd de départ sur les bateaux vont par 2.

si sur les cartes jouées le sous marin est tjrs pris , tu n'a qu'a les rechercher pour t'entrainer sur des cartes " vides " de joueurs.

n°81401
Semcatala
Posté le 28-08-2004 à 21:07:15  profilanswer

moi je m'éclate avec les sous marin , c'est le top d'envoyer par le fond les bateaux ! ;)

ce qui est sûr c'est qe tu peux les trouver sur les cartes de " midway " et " guadalcanal " , il y a un sous marin chez les japonais , et un sous marin chez les ricains.

Lors du choix du point de départ , c'est le seul point de départ sur la mer ou il n'y a qu'UN SEUL point de départ sur l'eau , car tous les autres pointsd de départ sur les bateaux vont par 2.

si sur les cartes jouées le sous marin est tjrs pris , tu n'a qu'a les rechercher pour t'entrainer sur des cartes " vides " de joueurs.

Pour les utiliser , c'est comme pour les autres véhicules :

z = avancer  
s = reculer  
d = tourner a droite
q = tourner a gauche  
bouton de tir = faire feu avec les torpilles  
fléche vers le haut = plonger  
fléche vers le bas = refaire surface

Et faites gaffe aux anti sous-marins , si ils vous detectent avec leur radars , vous êts morts .....

Semcatala

n°81448
janus20
Posté le 30-08-2004 à 11:19:49  profilanswer

Merci, mais ce post date d'il y a 1 an et demi...  :sleep:  

Semcatala a écrit :

Pour les utiliser , c'est comme pour les autres véhicules :

z = avancer  
s = reculer  
d = tourner a droite
q = tourner a gauche  
bouton de tir = faire feu avec les torpilles  
fléche vers le haut = plonger  
fléche vers le bas = refaire surface

Et faites gaffe aux anti sous-marins , si ils vous detectent avec leur radars , vous êts morts .....

Semcatala

n°81454
SkOr-
Posté le 30-08-2004 à 15:10:03  profilanswer

Ca m'a donné envie de réinstaller BF juste pr tester le sous marin ca :d

n°81482
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 30-08-2004 à 20:50:45  profilanswer

Seul "hic" : dans la réalité, un avion repère très facilement un sous-marin (surtout dans le pacifique). Or là c'est plutôt la galère pour le détecter.

n°83518
orckiller
Posté le 31-10-2004 à 15:49:06  profilanswer

slut tout le monde:

G vérifier toute a l'heure, les sous-marins ne sont QUE EN LAN.
Vous pourez les trouver dans la map guadalcanal et d'autre, Une petite astuce pour les trouver, toutes les fois ou il y a un sous-marin sur l'image pendant le chargement d'une map, c 'est qu'il y en a un un lan.
pour les B-17, vous les trouverez dans des map, pas forcement en lan comme une ou g oublier le nom, c'est dans le desert, mais bon les b-17...franchement decu...
 a+

n°83532
orckiller
Posté le 01-11-2004 à 07:58:37  profilanswer

Et pour Skor-, c'est normal si ta pu rien faire, quand on prend un sous-marin japs et qu'on est ricain, c po facile pour rentrer!  et inversement :D  
fo que tu prennes le ss marin qui est dans TA base, apres c facile, tu fais t commandes!

n°83570
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 02-11-2004 à 00:48:41  profilanswer

Je ne vois pas l'intérêt du sous-marin dans Guadalcanal, étant donné qu'il n'y a pas de bateau.

De plus certains écrans de chargement affichent parfois des sous-marins alors que la map n'en comprend pas. C'est simplement un screen aléatoire de chargement.

A propos des B17, je préfère largement les C-130 qui sont dans Desert Combat. Ce mod a bien compris l'utilité de ces gros avions.

n°83573
orckiller
Posté le 02-11-2004 à 09:23:41  profilanswer

je ne pense pas que se soit aleatoire, parce que moi, a chaque fois qu'il y a une ss marin sur le fon de telechargerment, c qu'il y en a un en lan. et il y a des bateau dans guadalcanal en lan!si tu te fais une map seul en lan sur guadalcanal, tu peux toujours buter les navires des japs ou meme les tiens!! :jap:

n°83586
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 02-11-2004 à 13:06:09  profilanswer

Effectivement il y a des sous-marins dans Guadalcanal  :jap:  mais pas dans le mode coopération avec les bots.

n°83635
orckiller
Posté le 03-11-2004 à 06:58:40  profilanswer

il n'y a jamais de ss marins en mode cooperation.  :)

n°83676
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 03-11-2004 à 22:00:15  profilanswer

orckiller a écrit :

il n'y a jamais de ss marins en mode cooperation.  :)

+1

n°92601
benji_33
Posté le 06-07-2005 à 14:10:15  profilanswer

le sous marins j'en ai testé 1 fois online c'est pas genial!!
tu ne vois pas l'eau vue de dessous et c'est vrai que sa va pas vite.  
il se trouve sur guadalcnal et sur midway.
Ps : sur guadalcnal je l'ai trouvé au centre, à l'ouest.(a droite du camp ou ya une jeep et un tank...  
Je l'ai pris que quand je suis mort car quand la carte pour choisir son point de renfort est apparu j'ai vu un nouveau point de régénération et c'était le sous marin!! bonne chance

n°92695
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 10-07-2005 à 00:48:58  profilanswer

A la rigueur si les bateaux étaient plus "faibles", ils seraient peut-être utiles, mais le fait qu'ils soient indétectables par avion les rends presque invincibles.

Je pense qu'il s'agit là d'une unité ajoutée à la vas-vite par les développeurs, d'où leur absence en mode coop.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse