![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : b-17 et sous marins dans battlefield 1942 |
janus20 Profil : Membre | Ouaip, moi aussi g eu le même pb (pas pu plonger |
golumest Profil : Membre | et y sont ou C fameux ss-marins? y sont indiqués sur la carte? |
Hinou Possède blague a 2 balle a +10Profil : Membre | pour les sous marin pour plonger c comme dans les bateaux de débarquement pour ouvrir la porte attenion c'est tres lent (par defaut fleche du haut et du bas tanpis pour les anti zsqd) |
golumest Profil : Membre | hey ya un bug ds le forum...mon message précédent aurais du etre en dernier vu l'heure à laquelle il a été posté??
|
Stantuning Profil : Membre | lol ce bug |
Semcatala Profil : Jeune recrue | moi je m'éclate avec les sous marin , c'est le top d'envoyer par le fond les bateaux ! |
Semcatala Profil : Jeune recrue | moi je m'éclate avec les sous marin , c'est le top d'envoyer par le fond les bateaux ! |
janus20 Profil : Membre | Merci, mais ce post date d'il y a 1 an et demi...
|
SkOr- Profil : Dinosaure | Ca m'a donné envie de réinstaller BF juste pr tester le sous marin ca |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS TeamProfil : Membre | Seul "hic" : dans la réalité, un avion repère très facilement un sous-marin (surtout dans le pacifique). Or là c'est plutôt la galère pour le détecter. |
orckiller Profil : Jeune recrue | slut tout le monde:
|
orckiller Profil : Jeune recrue | Et pour Skor-, c'est normal si ta pu rien faire, quand on prend un sous-marin japs et qu'on est ricain, c po facile pour rentrer! et inversement |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS TeamProfil : Membre | Je ne vois pas l'intérêt du sous-marin dans Guadalcanal, étant donné qu'il n'y a pas de bateau.
|
orckiller Profil : Jeune recrue | je ne pense pas que se soit aleatoire, parce que moi, a chaque fois qu'il y a une ss marin sur le fon de telechargerment, c qu'il y en a un en lan. et il y a des bateau dans guadalcanal en lan!si tu te fais une map seul en lan sur guadalcanal, tu peux toujours buter les navires des japs ou meme les tiens!! |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS TeamProfil : Membre | Effectivement il y a des sous-marins dans Guadalcanal |
orckiller Profil : Jeune recrue | il n'y a jamais de ss marins en mode cooperation. |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS TeamProfil : Membre |
|
benji_33 Profil : Jeune recrue | le sous marins j'en ai testé 1 fois online c'est pas genial!!
|
Thyrrus Gormann Spirit Of COS TeamProfil : Membre | A la rigueur si les bateaux étaient plus "faibles", ils seraient peut-être utiles, mais le fait qu'ils soient indétectables par avion les rends presque invincibles.
|
Page : 1 2 Page Suivante |