Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mods Unreal tournament 2003 Red orchestra

n°65100
blacknight
Sous les pavés, le métro.
Profil : Habitué
Posté le 15-01-2004 à 20:03:45  profilanswer

Je viens de télécharger le mods Red orchestra de Unreal tournament 2003, je vous le conseille vivement, c'est un mods sur la deuxième guerre mondiale, on a le choix entre deux camps différents (les allemands, et les russes), les décors sont très beau (rien que de voir Berlin  :love: ), le système de jeu est bon et réaliste (une balle bien placer, c'est finis), rien que le système de visée est originale on a une vue appuyée de la ligne de mire et suivant la distance il faut viser un peu au dessous par rapport au recul de l'arme, le pied c'est très technique, tellement réaliste qu'avec la distance sur certaine carte on sait pas si il s'agit d'un enemis ou un allié (pas de radar etc...). Franchement avec ce jeu je suis à fond dedans on se croirais dans le film stalingrad   Voilà pour ceux qui ont Unreal Tournament 2003 et qui s'ennuis un peu et qui veulent du renouveau ben telecharger le mod sur:

http://www.ut2k3.fr/mods.php?t=11318

prendre la 1.2 complète et le community map pack voilà a plus RDV à Moscou, ou Berlin   :p

n°65116
blacknight
Posté le 15-01-2004 à 23:26:30  profilanswer

petit up, alors personne n'a essayer?

n°65204
blacknight
Posté le 17-01-2004 à 23:26:02  profilanswer

up plus y aura de monde qu'ils l'auront, plus mieux ça sera (ça fais yoda là un peu lol :D)

Aller à :
Ajouter une réponse