Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

duz, grouiiinkus Achat - Vente Informatique : saleme_92 Au coin de la ruelle : the Grim Reaper, 2 utilisateurs anonymes et 99 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

MX 1000

n°87394
maxounet
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-12-2004 à 11:44:21  profilanswer

slt tout le monde le pere noel ma apporté une mx 1000 :love:  
Mais le probleme c que je joue pas mal en reseaux et la impossible de config mes touches avec celle de la souris ormis clic droit et gauche meme le mousse 3 marche pas :??:  
Je voudrais savoir si y a pas un driver ou une manipe a faire ds les fichier car en faite le jeu ou je joues le plus n ai plus tres d actualité (Soldier of fortune 2) enfin voila sa serai domage de l avoir et de pas pouvoir s en servir :pfff:  
Merci d avance

n°87397
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Profil : Dinosaure
Posté le 28-12-2004 à 12:28:22  profilanswer

SOF2 gere la Mouse3 ?

n°87399
Karbon
Mangez des Pommes
Profil : Membre
Posté le 28-12-2004 à 13:26:28  profilanswer

Il existe un petit soft de logitech pour que toutes les touches de la souris fonctionnent dans tous les jeux. Si je ne m'abuse il s'appelle mwadvance (ou mwadvanced), c'est juste un exe qui force le driver dans la base de registre.

---------------
Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS -
n°87404
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 28-12-2004 à 14:58:59  profilanswer

Karbon a écrit :

Il existe un petit soft de logitech pour que toutes les touches de la souris fonctionnent dans tous les jeux. Si je ne m'abuse il s'appelle mwadvance (ou mwadvanced), c'est juste un exe qui force le driver dans la base de registre.

ou même le logiciel de base logitech qui permet de modifier les fonctions des touches

n°87405
yann18
Posté le 28-12-2004 à 15:07:04  profilanswer

Hello

Tu prend le soft fournit par logitech et tu affecte de raccourci avec une touche inutilisé tu style F8 ou F9 et dans ton jeu tu appel cette touche....

Pour ceux qui ont une mx1000 aussi vous avez pas de problèmes au niveau du curseur j'ai régulièrement des sauts de 2 à 3 cm sur l'écran, je pensais que ça venait de mon bureau en pin....

donc j'ai remis un tapis de souris mais un vieux et j'ai tjrs le phénomène mais atténué???? ma souris est-elle devenue baladeuse...

Je vais racheter un tapis pour voir... avec ma vieille intelimouse explorer ça marchait nickel sur le bureau

n°87406
maxounet
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-12-2004 à 15:22:34  profilanswer

:bounce: merci trop bien ce forum :D

n°87407
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 28-12-2004 à 15:35:54  profilanswer

yann18 a écrit :

Hello

Pour ceux qui ont une mx1000 aussi vous avez pas de problèmes au niveau du curseur j'ai régulièrement des sauts de 2 à 3 cm sur l'écran, je pensais que ça venait de mon bureau en pin....

c'est simplement qu elle decroche .. apparement pas mal de retour sav (tres bon d ailleurs) pour ce type de pb http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -146-1.htm

Citation :

Pourquoi le pointeur de ma souris se place-t-il en haut de mon écran ou se comporte de manière étrange parfois?

Réponse

Les souris ci-dessous, connectées à un port USB, se comportent parfois de manière étrange, leur pointeur se déplaçant sans raison. Si la souris est connectée au port PS/2, vous ne subirez pas ses sautes d'humeur.

* Souris MX1000 Laser Mouse accompagnée d'un récepteur/base de rechargement de référence (M/N): C-BN34
    * Souris MediaPlay Cordless Mouse (bleue et rouge) avec un récepteur clé électronique de référence M/N: C-BS35

Pour résoudre ce problème, téléchargez et installez la nouvelle version deSetPoint, la version 2.14. Vous pouvez installer la nouvelle version sans désinstaller la précédente. Vous pouvez en outre utilisez votre souris avec le port PS/2.

SI tout ceci n'arrange rien sur votre souris, entrez directement en contact avec le SAV Logitech par téléphone ou mail et procédez à un échange (gratuit et rapide) de votre souris !

Message édité par keos92 le 28-12-2004 à 15:36:55
n°87408
yann18
Posté le 28-12-2004 à 15:44:00  profilanswer

merci keos, je crois que j'avais deja cette version je vais vérifier et sinon direction sav...

Aller à :
Ajouter une réponse