Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

NFS underground + affichage

n°72188
zorglub38
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-05-2004 à 17:05:11  profilanswer

Je viens d'installé NFS under et au lancement du jeux, j'ai mon écran qui se met hors fréquence et se cale sur 129 hz (ce qu'il ne suppote pas bien sur).

Je précise que c'est le jeu d'origine sans aucun patch. Il parait que c'est un très bon jeu mais je ne vois pour l'instant que la lumière clignotante vert/orange clignoter ;-)

Quelqu'un a-t-il eu le même problème et comment résoudre le problème.

Conf. :  

p4 2.5 - 512 DDR
Geforce ti 4200 64 ddr - pilotes 52.16
WinXp sp1

Merci,

Zorglub38

n°72190
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 03-05-2004 à 17:20:23  profilanswer

avec les series ti des geforces il faut mieux prendre les drivers en 4x.xx plus que les 5x.xx .... utilise un logiciel pour bloquer ta fréquence de rafraichissement ... pas de nom sous la main dsl

n°72200
Kenshin
Le pingouin a mangé la fenêtre
Profil : Habitué
Posté le 03-05-2004 à 19:31:02  profilanswer

Keos92 a écrit :

avec les series ti des geforces il faut mieux prendre les drivers en 4x.xx plus que les 5x.xx .... utilise un logiciel pour bloquer ta fréquence de rafraichissement ... pas de nom sous la main dsl

:hello:  

les derniers drivers intègrent cette fonction. Tu peux ainsi choisir des fréquences différentes pour chaque résolutions

---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy

Aller à :
Ajouter une réponse