![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb NFS Underground |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
Ngoat Profil : Membre | les phares de la bagnole , la foule , les effets du nitro... |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | si tu es en mode carrière (enfin, un nom de ce genre... désolé, pas joué depuis longtemps...), c'est normal, ça se débloquera au fur et à mesure --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Ngoat Profil : Membre | J'ai déja terminé le mode Underground (pas carrière |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
Ngoat Profil : Membre | Alors que chez un pote possédant NFSU,il y a ces options dès le début du jeu.
|
DrakE Profil : Vieux de la vieille | Ces effets apparaissent avec la puissance de la carte graphique sinon tu pousses les réglages a fond et tu lague mais avec tes "effets" ! --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
Ngoat Profil : Membre | DirectX 9b déja installé mais rien. |
samgoa999 Profil : Membre | ben moa g po de pbs dafichage je viens par ailleurs de finir le mode underground et je suis carrement decu de la fin (en fait ya po de fin !!! |
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure | j'crois que c'est une question de compatibilité avec les pixelshaders et tout |
heyheyhey Profil : Membre | c'est pas une question de puissance la R7500 c'est une carte Direct x 7 et les effets que t'asas pas c du direct x 8 .... |
lepsios Profil : Jeune recrue | Krilin > avec la souris |
krilin999 Profil : Jeune recrue | merci m sa marche pa avec la souris |