![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OPTIMISATION |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | titre en caps |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | tu as XP familial? Message édité par Tidusff59 le 28-05-2005 à 20:37:02 --------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
- XLR - -P@YSAN Profil : Jeune recrue | Ouais et j'arrive pas à aller sur gpedit.msc dans executer ni ouvrir msconfig . |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | http://www.astwinds.com/astuces/gpeditxphome.html
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
tombola Profil : Jeune recrue | y'a pas moyen. ou demande a un informatitien ou fais avec ce que a. |
- XLR - -P@YSAN Profil : Jeune recrue | C'est bon je l'est fait mais je voit aucune différence est ce que quelqu'un connaitrais les configs de cs 1.6 pour le matériel que j'ai ?? |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué | qu'as tu ? (connection & FAI) --------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
agentsmith cs c'est juste un jeuProfil : Habitué |
|
- XLR - -P@YSAN Profil : Jeune recrue | Sinon quelqu'un pourrait me dire cpmment ouvrir ms.config ??? |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | demarrer/executé/msconfig Message édité par Tidusff59 le 01-06-2005 à 22:50:51 --------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|
muvo Profil : Membre | rate 25000
|
Sitting Bull n00b supremeProfil : Membre | juste pour savoir, les valeurs données par Muvo sont valables pour toutes les configurations, ou juste pour celle de Paysan?
|
le_persan Profil : Fossile | j'espère que ce n'est pas du à du téléchargement intempestif Message édité par le_persan le 05-08-2005 à 11:30:30 |
Rutkowski L'inventeur du concept "team"Profil : Vieux de la vieille | récupère TCP Optimizer et va ici pour le paramétrer :
--------------- Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y ! Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG Machoc rulez |