![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pain Killer : Quake 3 reloaded |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | maman !!! --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Profil supprimé |
|
DrakE Profil : Vieux de la vieille | grave mais il va te défoncer la tronche la ! --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure | J'ai pas vu ou c'etait gore.
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | TUAGE D UN MONSTRE ETAPE PAR ETAPE :
Message édité par tifrere le 13-04-2004 à 00:15:59 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure | paye ton defoulement |
killboy_425 killboy powered @ by offspringProfil : Dinosaure |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | regarde ma config tu verra --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
killboy_425 killboy powered @ by offspringProfil : Dinosaure | ok , --------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
Karbon Mangez des PommesProfil : Membre | Dans les armes, il y a aussi un machin-gun et une espece de mitrailleuse à étoiles de ninja ( Message édité par Karbon le 15-04-2004 à 18:21:38 --------------- Macbook Pro 17" - La vie est belle en MacOS - |
--------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
--------------- membre des Team's Cool ,AMD,Zalman,Nerdz,Mozilla , Opera ,Célibataire et Nvidia Si vis Pacem, Para bellum |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | on peut pieuter des mecs au plafond c trop bien --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
zedk47 Splash !Profil : Habitué | J'ai vu tourner chez un copain... |
Dayvil Daybil yéProfil : Membre | il a l'air vraiment symàpa ce jeu ! je vais mi mettre ! sinon il est long le jeu ? il te tue facilement les gros ZumBI ? --------------- |
Thyrrus Gormann Spirit Of COS TeamProfil : Membre | Si je ne me trompe pas, Blood est téléchargeable gratos sur internet sur des site d'oldiz.
|
Message édité par tifrere le 21-04-2004 à 07:41:24 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
Dayvil Daybil yéProfil : Membre | Ok merci , en gros c'est un jeu pour se defouler et faire plaisir aux yeux avec des gaphismes super ... --------------- |
LoLeSk Profil : Membre | +1 pour c ejeu . Vraiment Fun.
|
Sika Apprentit PhotographeProfil : Membre | Me le faut lol |
Ispider A C++Profil : Vieux de la vieille | Le plus dur ce sont les chalanges pour avoir des cartes |
kobe94 Profil : Jeune recrue | Et en plus il y a une interactivité avec le décor et les monstres incroyable |
Saad-Paris Profil : Membre | Un ptit up pour ce jeu bien marrant |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
|
Barney J'ai divorcé avec l'info...Profil : Membre |
|