![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch francais ages of empires 2 |
gohan372 Profil : Membre | Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un patch francais pour AOE 2. SInon comment le mettre en francais.
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Tu l'as pas acheté en français? Zarb ça, normalement les mags en France sont obligés de vendre les versions françaises quand elles existent...
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Ca n'existe pas... Message édité par billylebegue le 07-08-2005 à 22:05:26 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
--------------- Vive le noname : Heden |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile | Parce que franchement les jeux en VF, c'est comme les films quoi --------------- Vive le noname : Heden |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Amazon.co.uk powa --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
vinzzz22 for (;22;)fork();Profil : Vieux de la vieille |
gohan372 Profil : Membre | Bonjour pour l'achat je n'en sais rien c'est un pote qui me la passé. Sinon pour un patch ca n'existe pas ? Et en traficotant des trucs dans les fichiers ? |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué | impossible, pour l'avoir en français il fallait l'acheter en français --------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Faut pas traficoter des trucs dans les fichiers. --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
gohan372 Profil : Membre | k erki |
gohan372 Profil : Membre | ?? |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1971-1.htm
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
--------------- Vive le noname : Heden |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué |
--------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |