![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Max Payne 2 en français ? |
Zolive Vive la Vie !Profil : Habitué | Salut à tous !
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | bah jai po cherhcer sa me convient comme sa |
Vincounet Profil : Dinosaure | Euh si j'ai bien compris, il y avait une VF et ils ont eu la bonne iniative de rajouté la VO.
--------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | ptre comme ds sillent hill2 faut juste bidouilller un .ini |
Zolive Vive la Vie !Profil : Habitué | Personne ne s'est intéressé à ce problème ?
|
Zolive Vive la Vie !Profil : Habitué | Oki merci !!! |
Zolive Vive la Vie !Profil : Habitué | Merci de cette précision Janus20, mais même si on y perd un peu à la traduction c'est vrai, c'est quand même aussi sympa une bonne version française ! |
Phil_de_Torcy Profil : Vieux de la vieille |
+1
--------------- Si les anges parlaient, ils auraient la voix de Louise Rhodes Love tear us apart, again |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué |
--------------- Software is like sex It's better when it's free |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | lé assez facile, je l'ai fini ce jeu |
dik_wankers que le partage soit avec toiProfil : Jeune recrue |
|
JYC666 Profil : Membre | bouhou j'l'ai fini ce soir c'est trop triste... |
fessy Profil : Membre | ok cool |
tagadatutu Profil : Habitué |
|
Captainalex Profil : Jeune recrue | Bin ouai, mais moi je men fou car ce qui compte c ler jeu[#E---C] --------------- Captainalex-le boss à max payne. |
Captainalex Profil : Jeune recrue |
Tu puuuuuu, recommence --------------- Captainalex-le boss à max payne. |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Sly Angel Profil : Super Administrateur |
Message édité par Sly Angel le 12-02-2004 à 16:54:13 --------------- no time out |
Alesc Vive le Leica !Profil : Membre | Je l'ai fini également (il est trop beau --------------- www.alexandremaller.com |
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure | J'paye ma bonne humeur en cette matinée agreable alors voilà :
|