Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mon Pc "lag" pendant des jeux offline.!.

n°75368
Vegeta
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-06-2004 à 19:11:47  profilanswer

Salut a tous:

Voila j'ai un probleme qui est certe pas le plus grave du monde mais qui m emmerde pas mal!
Ma config. est un xp 3200+ barton,une radeon 9800 pro,asus a7n8xe+ et 1 go de ram...Du beau matos.
Mais il y a un probleme: il arrive,lorsque le pc est deja demarre,qu il "lag" (c est surement pas le bon therme) pendant des jeux comme Morrowind ou Freelancer...Genre de probleme que j avais sur mon P4 1,9 ghz avec 256 de ram!!!!!
Il suffit que je redemarre le Pc et c est bon le problem (normalement s en va)

Je suis vraiment consterne et ne sais que faire...j ai telecharge des pilotes pour la  9800 pro mais sa ne change rien...

Voila j espere qu il y en a qui savent ce qui se passe et je les remerci d avance de m aider.

a+

n°75370
Tastito
So lost in love
Profil : Dinosaure
Posté le 20-06-2004 à 19:47:39  profilanswer

Verifie si tu n'a pas de virus quand meme qui ecris sur le disque; lance le gestionnaire de taches et regarde si t'a pas des noms bizarres.

n°75371
Vincounet
Profil : Dinosaure
Posté le 20-06-2004 à 20:00:43  profilanswer

Le bon terme c'est "rame". "lag" c'est en fonction des paquets reçus/envoyés avec internet.

Un scan antivirus serait pas mal éffectivement. Quand tu rames jte conseil de faire controle + alt + suppr pour afficher le gestionnaire des tâches. Ensuite clique sur l'onglet "processus" et regarde ce qui bouffe le plus de mémoire et d'occupation du processeur. Tu verras ainsi ce qui ralentit ta bécane.

Tu peux aussi faire un bench genre 3D marck ( www.clubic.com / www.telecharger.com ) pour voir si tout est bien installé.  
(Certe c'est pas forcément le meilleur moyen mais c'est parfois révèlateur)

Bon courage :hello:

Message édité par Vincounet le 20-06-2004 à 20:02:05

---------------
[*RMGT*] Manson, souvenirs ...
n°75390
Sika
Apprentit Photographe
Profil : Membre
Posté le 21-06-2004 à 12:50:23  profilanswer

Dernière solution : tu formates...

n°75403
Vegeta
Posté le 21-06-2004 à 17:30:05  profilanswer

Ba avec Ctrl+alt+suppr dans processus ca m a l aire ok le processus inactif du systeme est a peu pres a 98%...

n°75497
dagoner
Posté le 24-06-2004 à 23:04:19  profilanswer

hmm jai eu aussi ce genre de probleme ya un peu plus d'une semaine et c partie pffiou comme ça...

le surnaturel informatique....

n°82749
bix
Posté le 10-10-2004 à 10:26:47  profilanswer

Slt moi se ke je te conseil c de virer tou se qui est pa important o demarage "demarrer / executer / tu tape "msconfig"  "
une page va s ouvrir tu va dans demarage et tu decoche tout sauf petre msn et ton antivirus sit u veu mai c tout voial apres je pensse qui ramera deja moin o demarage donc peutetre pus dutout a la suite  ;) voila ++

|3ix

n°82755
Thyrrus Go​rmann
Spirit Of COS Team
Posté le 10-10-2004 à 16:09:02  profilanswer

Sur Morrowind, j'ai du "lag" au bout de deux heures de jeu. N'ayant aucune autre application qui tourne au même moment, pourquoi à un certain moment le jeu se met à ralentir ? Surchauffe ? Mauvais vidage de la mémoire ?

n°82808
xavmand
AMD & Caterham Super7 for ever
Posté le 11-10-2004 à 15:08:07  profilanswer

Defragmentation du disque est peut e^tre la solution.
Sinon un fichier d'échange pas assez grand et win tente de le modifier => cela rame.
Ou encore une combinaison des 2 un fichier d'échange trop fragmenté.

---------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence [:xavmand]
Inscrit auprés de Ch'Konk le 17-06-2003 à 16:31:02
Membre des Team AMD  [url=http://forum.rue-mo

Aller à :
Ajouter une réponse