![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : philosophie |
pote Profil : Membre | Voici une copie d'un élève en philosophie. Je ne pense pas que ce soit réellement une copie mais ca m'a bien fait marrer.
|
LepreV Impreza Forever !Profil : Membre |
--------------- Subaru Impreza ! Membre de la team NVidia Membre de la team A.M.D Membre de la team Corsair |
SkOr- Profil : Dinosaure | A vous les joies du "Kicked by console" chez les nioubs --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | deja pour commencer je pige rien a l'observation |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille |
|
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure |
--------------- "Oh, that girl, you know she really, blows my, head apart, And the sky and the stars, all, synkronized... Eh no.... No no no, now me and her, We are in love... " |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | j'ai mi du temps a decoder |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille | damned son écriture me fait mal à la tête --------------- Freebox powered
|
SkOr- Profil : Dinosaure |
T'as vu tout c'qui y'a --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille | --------------- Freebox powered
|
kayatshi J'termine HL² et j'recommenceProfil : Habitué |
--------------- Récompensé "Gigot d'or 2002" pour ma "pyrogravue sur boudin" Récompensé "Meilleur Artiste-Charcutier de France 2000" pour ma "sculpture sur gigot" |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ce type est fou dans sa head --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | c'est i'm in position |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille | ouais |
Vincounet Profil : Dinosaure | trop bon les trucs comme çà --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure |
|
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
Barney J'ai divorcé avec l'info...Profil : Membre | Ca fait un bout de temps que je l'ai decouverte cette copie, ca pue le fake, mais c'est quand meme bien marrant |
benouille Profil : Membre | C'est excellent je me suis bien marré ! |
LepreV Impreza Forever !Profil : Membre |
--------------- Subaru Impreza ! Membre de la team NVidia Membre de la team A.M.D Membre de la team Corsair |
SkOr- Profil : Dinosaure | Perso j'aurai aimé voir le commentaire si le correcteur jouait a CS, il aurait mis un gros OUNAID ou "Kicked by console" Message édité par SkOr- le 04-10-2004 à 20:30:15 --------------- Ceci est un post inutile, merci de votre attention. What I'm listening |
chache999 tout est dit en dessousProfil : Vieux de la vieille |
|