Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

the Grim Reaper Achat - Vente Informatique : duz, saleme_92, 3 utilisateurs anonymes et 87 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pristontale

n°76730
KnX
KnX a fond dans le mix XD
Profil : Jeune recrue
Posté le 12-07-2004 à 02:13:37  profilanswer

Chalut tout le monde ! bon voila je vais abrégé directement sur mon probleme alors le voila :  

J'ai téléchargé le jeu sur un lien qui ai passé sur ce forum ! je vais pour m'inscrire tout marche tres tres bien ! sauf ! au moment ou je clic sur "Get.Auth.No" pour qu'il envoi le "Get.Auth.No" sur mon e-mail et que je puisse le rentré dans la case suivante pour pouvoir continuer l'inscription alors des que je clic apres 15minute d'attente sa ne marche pas ! je me dit certain jeux et autres site ne fonctionne pas avec les passport hotmail donc je me decide a l'envoyer sur mon compte @lapo***.net( je savez pas si j'avez le droit donc ... ) apres de bonne longue minute je m'impatiente et me dit que cela ne marche pas avec laposte.net alors je decide de l'envoyé sur mon mail de mon fournisseur en @wana***.fr et la sa fait quand même 1/2 heures que j'attends avec impatiente et toujours rien du tout pas le moindre mail ='( ! alors je veut savoir si pour tout le monde sa a marché et avec quel adresse e-mail vous avez utilisé ( hotm*** , lapo*** , wana*** , fr** , tisc*** , ... ) escusez moi des *** mais je ne sait pas si j'ai le droit alors ... je vais allez me couchez en attendant d'avoir la reponse demain matin ='(

---------------
La vie n'est qu'un reve dont la mort nous réveille
n°76731
chache999
tout est dit en dessous
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 12-07-2004 à 02:16:35  profilanswer

ca va etre payant alors je te conseille de pas trop t'amouracher de ce jeu :)

---------------
Orange c'est la santé
n°76733
KnX
Posté le 12-07-2004 à 02:20:04  profilanswer

Keske sa peut me faire c juste en attendant ke je recoi le mail de blizzard pour la beta-test de WOW ! norm il mete 3 smaine me suis inscrit le jour mm ou les inscription se sont ouverte ( le 4 juillet )

---------------
n°76734
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 12-07-2004 à 02:29:58  profilanswer

il n'est pas interdit d'ecrire wanadoo, free, tiscali ou meme laposte :lol:

---------------
[:rantanplan]
n°76735
KnX
Posté le 12-07-2004 à 02:30:57  profilanswer

ok bah merki :D

---------------
n°76743
Decbou
Profil : Habitué
Posté le 12-07-2004 à 11:36:23  profilanswer

KnX a écrit :

Keske sa peut me faire c juste en attendant ke je recoi le mail de blizzard pour la beta-test de WOW ! norm il mete 3 smaine me suis inscrit le jour mm ou les inscription se sont ouverte ( le 4 juillet )  

les inscriptions se sont ouvertes le 5juillet, elles finissent  a la fin du mois, et ta autant de chace detre pris que de gagner au loto ou presque :D.

Message édité par Decbou le 12-07-2004 à 11:36:52
n°76748
KnX
Posté le 12-07-2004 à 11:45:13  profilanswer

bah au moin moi jessaye detre pris mais en attendant je memerde a posé les satané mm  kestion aukel tu ne veut pas repondre !

---------------
n°76749
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 12-07-2004 à 11:47:57  profilanswer

:modo:

---------------
[:rantanplan]
n°76750
KnX
Posté le 12-07-2004 à 11:48:19  profilanswer

Citation :

les inscriptions se sont ouvertes le 5juillet, elles finissent  a la fin du mois

elle on commencé le 4 au alentour de 8heure du matin je le sais vu ke jattendé deja la 4 a 00h01 du mat :D et elle finisse pas a la fin du mois , a la fin du mois pour etendre le nombre de joueur il vont en prendre au hasard ! contrairement a maintenant !

---------------
n°76753
Decbou
Profil : Habitué
Posté le 12-07-2004 à 14:02:13  profilanswer

Citation :

5 juillet 2004
Les inscriptions au Closed Beta Test européen de World of Warcraft débutent aujourd’hui !
Les pages d’inscription au Closed Beta Test européen de World of Warcraft Test sont disponibles en ligne.
La période d’inscription va durer trois semaines. Les chances d’être sélectionné pour le Beta Test sont identiques pour tous, quelle que soit votre date d’inscription.
Toute candidature émanant d’Europe sera examinée avec la même attention à l’issue de la période d’inscription, la seule condition étant de parler anglais, français ou allemand.

...
Enfin bon c pas le sujet.

n°76761
KnX
Posté le 12-07-2004 à 16:17:28  profilanswer

Bah il veut pas me repondre =/

n°77642
Master Gam​e
Posté le 18-07-2004 à 15:47:52  profilanswer