Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciDayvil Daybil yé Profil : Membre | |
keos92 Putain de toi ?! Profil : Fossile | euh tu as une manette de branchée quand tu joue a cs ? si oui essaie sans .. j ai eu le pb une fois ... pour les scrennshots c'est dans cs ou sous windows si sous cs tu appuie sur F5 (par defaut) et t va dans x:\halflife\ et la tu as tes screen en *.bmp
sous windows tu appui sur impr ecran/sys et tu colle dans paint ou dans un autre logiciel perso style xnview que tu peux modifier ... |
Dayvil Daybil yé Profil : Membre | ok marci .... en tt ca ---------------

|
Dayvil Daybil yé Profil : Membre | arf g apuyer su entrer ss faire expres... ouais je disai en t cas pour le probleme de souri g pas de manettte connecter donc je lé ds l'os ---------------

|
airv3 Coach de la Montgalorette Profil : Vieux de la vieille | regarde les options de configuration de HL... sinon faut que t'aille chercher dans le config.cfg de HL, mais sur ce coup la je peux pas t'aider ---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
|
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | Tu n'arrive plus ou tu n'arrives pas?
Parce que ça fait une différence  ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
Djouwad23 Shido Profil : Membre | J'ai eu moi ossi le meme probleme pour la molette de la souris. Il y a 2 solutions : Ta souris est incompatible avec le jeu, tu l'a changes, ou tu reinstalles Half-Life. |