Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cs-probleme-avec-souris

n°67444
Dayvil
Daybil yé
Profil : Membre
Posté le 22-02-2004 à 16:41:59  profilanswer

pourquoi jarrive plus a utiliser ma molette de souri ds cs???alors kel marche bien dans d'autre application.... je voulais aussi men servir en apuyant dessus pour faire "last used army" ou un truc dsle genre :'( sinon je fé comment pour voir les screenshot ke je fé ???????(o fait je c ke je suis un boolay :/

---------------
:o
n°67447
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 22-02-2004 à 16:46:58  profilanswer

euh tu as une manette de branchée quand tu joue a cs ? si oui essaie sans .. j ai eu le pb une fois ... pour les scrennshots c'est dans cs ou sous windows  

si sous cs tu appuie sur F5 (par defaut) et t va dans x:\halflife\ et la tu as tes screen en *.bmp

sous windows tu appui sur impr ecran/sys et tu colle dans paint ou dans un autre logiciel perso style xnview que tu peux modifier ...

n°67448
Dayvil
Daybil yé
Posté le 22-02-2004 à 16:57:39  profilanswer

ok marci .... en tt ca

---------------
n°67449
Dayvil
Daybil yé
Posté le 22-02-2004 à 16:59:01  profilanswer

arf g apuyer su entrer ss faire expres... ouais je disai en t cas pour le probleme de souri g pas de manettte connecter :/ donc je lé ds l'os

---------------
n°67450
airv3
Coach de la Montgalorette
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 22-02-2004 à 17:00:38  profilanswer

regarde les options de configuration de HL... sinon faut que t'aille chercher dans le config.cfg de HL, mais sur ce coup la je peux pas t'aider

---------------
La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos"
En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils...
Des mecs comme lui y en a pas
n°67451
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 22-02-2004 à 17:53:24  profilanswer

Tu n'arrive plus ou tu n'arrives pas?

Parce que ça fait une différence ;)

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°67469
Djouwad23
Shido
Posté le 22-02-2004 à 21:34:17  profilanswer

J'ai eu moi ossi le meme probleme pour la molette de la souris. Il y a 2 solutions : Ta souris est incompatible avec le jeu, tu l'a changes, ou tu reinstalles Half-Life.  

Aller à :
Ajouter une réponse