Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème graphique sur COD

n°83504
jululo
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-10-2004 à 23:27:11  profilanswer

Lors de l'ouverture de mon jeu favori,la page d'acceuil est illisible mais les dessins sont très clair.
Connaissant bien le jeu ,je lance qd même l'application et le chargement se bloque à environ 1/4.
Puis apparait le message d'erreur "bla bla bla veuillez nous excuser bla bla bla".
ce même jeu est installer sur mon portable et se déroule très bien .
je suis sous XP1.le PC a 3 mois.
je suis prète à faire des cookies aux personnes qui me dépanneront (noisette et chocolat)
merci .  

---------------
hélène
n°83505
P-Y
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 31-10-2004 à 02:53:21  profilanswer

c'est arrivé du jour au lendemain? ou bien tu as changé quelquechose?

n°83506
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 31-10-2004 à 08:25:58  profilanswer

Peux-tu également détailler la configuration du PC?

(carte-mère, processeur, RAM, carte graphique, etc.)

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°83507
jululo
Posté le 31-10-2004 à 09:39:57  profilanswer

Le problème est arrivé à la première utilisation sur le PC neuf.L'installation s'est bien déroulée et c'est au moment de l'utilisation après le panneau "Activision" et après les premières images; la page des choix est illisible dans la partie cliquable.J'ai également essayé de repasser le moniteur en 800 x 600 au lieu de 1024 x 768 mais rien n'y fait.
Pour ma config ,c'est un peu + compliqué à trouver au vu de mes connaissances informatique;mais voici ce que j'ai trouvé d'intéressant :processeur type intel céléron prescott 320D 2.4 GHZ FSB533

• Carte mère MSI 6787  
  • chipset P4M266A vidéo intégrée
  • DD 80G interface EIDE.
  • Mémoire type DDRAM capacité 256MO PC 2100
  • Merci de vos efforts,je fais préchauffer le four...

---------------
hélène
n°83508
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 31-10-2004 à 10:23:32  profilanswer

Le PC a été monté par tes soins ou par qq'un d'autre? Les drivers pour la carte graphique intégrée et le chipset ont-ils été bien installés? DirectX 9 est-il installé (Démarrer -> Exécuter -> dxdiag)

Avec quoi faisait-tu tourner le jeu avant?

J'ai peur que la carte vidéo intégrée sur ta CM ne soit un peu faiblarde, elle ne figure même pas sur la liste des GPU supportés  :/

http://www.3dactionplanet.com/call [...] ents.shtml

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
n°83519
Grga Pitic
Posté le 31-10-2004 à 19:41:33  profilanswer

J'ai le même problème avec une ati radeon 9600xt,  directx  9c, fourni avec le jeu.
Le jeu se bloque sur le menu principal, impossible de créer une partie.

n°83677
jululo
Posté le 04-11-2004 à 08:30:49  profilanswer

Grga Pitic a écrit :

J'ai le même problème avec une ati radeon 9600xt,  directx  9c, fourni avec le jeu.
Le jeu se bloque sur le menu principal, impossible de créer une partie.

peux-tu nous dire à quoi ressemble ton pc ?
j'ai été voir le vendeur de pc hier et il n'y comprend rien , d'après lui même si ma carte graphique n'est pas une bête de course, ça devrait tourner car le jeu n'est pas hyper récent ........ il m'a conseillé de désinstaller et réinstaller ce que j'ai fait pour la Nième fois et c'est toujours la même chose !!!!!
le vendeur me proposait une ati radeon 9550 à 89€ mais est-ce que ça va mieux marcher ??????
vu qu'il n'a pas essayé de me la refiler "de force" hier je suis perplexe .......

le seul truc que j'ai remarqué lors des installation c'est que COD ne parle pas de CELERON ds sa page de compatibilités...... est-ce que mon blème pourrait venir de là ?

je veux bien ajouter des truffes aux cookies !!!

merci

---------------
hélène
n°83686
Ryo-Ohki
namae nanka
Posté le 04-11-2004 à 14:23:14  profilanswer

Tu ne nous a pas répondu : quelles étaient les caractéristiques de ton ancien PC?  :p

---------------
n°83704
jululo
Posté le 04-11-2004 à 17:40:09  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Le PC a été monté par tes soins ou par qq'un d'autre? Les drivers pour la carte graphique intégrée et le chipset ont-ils été bien installés? DirectX 9 est-il installé (Démarrer -> Exécuter -> dxdiag)

Avec quoi faisait-tu tourner le jeu avant?

J'ai peur que la carte vidéo intégrée sur ta CM ne soit un peu faiblarde, elle ne figure même pas sur la liste des GPU supportés  :/

http://www.3dactionplanet.com/call [...] ents.shtml

je n'ai pas monté le pc moi-même , je l'ai acheté chez Leclerc cet été c'est un GV TIME 2410 et donc d'après le vendeur ça devrait tourner !
je cherche à me faire prêter un jeu qui demande un peu de ressource à la carte graphique pour "isoler" le problème....
le jeu tourne sur le portable (âgé de 2 ans ) de mon mari (DELL dd20 g,128Mo pc200 en 200Mhz, P IV, 1.8Ghz) et on aimerait bien pouvoir jouer en réseau......... c'est plus sympa !

j'attends les suggestions mais avant d'acheter une ATI RADEON 9550 je voudrais être sure que ça marchera après et que ça n'aurait jamais marché sans.....

@+

---------------
hélène
n°83706
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Posté le 04-11-2004 à 18:16:07  profilanswer

sinon essaie de télécharger la démo, et si la démo marche, je pense que le jeu ne soit pas fautif, mais ton pc.
Essaie les derniers drivers ...  

[:gregoslecampeur]

---------------
Président de la TEAM INTEL
 membre de la COOL Team
 membre de la Team ATI \ Team Nvidia
 membre de la Team des célibataires
n°83723
jululo
Posté le 04-11-2004 à 20:52:45  profilanswer

crevetteman a écrit :

sinon essaie de télécharger la démo, et si la démo marche, je pense que le jeu ne soit pas fautif, mais ton pc.
Essaie les derniers drivers ...  

[:gregoslecampeur]

j'essaye et je vous tiens au courant !
encore merci à tous

@+

---------------
hélène
n°83759
jululo
Posté le 05-11-2004 à 13:32:44  profilanswer

bonjour,

voilà après plus de 15h00 de téléchargement (220Mo) sans adsl ...... j'ai la démo de call of duty !
elle s'est installée tte seule , tout s'est bien passé et au moment de lancer le jeu :
L'instruction à "0x77f481bd" emploie l'adresse mémoire "0x77f844cb".  La mémoire ne peut pas être "written".  Cliquer ok  pour terminer

et après ça au retour du bureau il est tt beurk (couleurs "surexposées" ), alors je fais un redémarrage et ça repart normalement !

mais si je veux rouvrir COD  il me dit qu'il n'a pas été quitté correctement la dernière fois et me conseille le mode sans échec, j'accepte et là rebelotte !

que faire ? aller voir mon vendeur et lui demander s'il s'agit de réglages ? lui demander d'installer la carte graphique et vérifier si ça marche ? est-ce que ça se fait ? est-ce que mon souci vient bien de là ?

merci pour aide et vos conseils

---------------
hélène
n°83785
crevettema​n
Sound.Vision.Soul
Posté le 05-11-2004 à 18:04:11  profilanswer

ta essayer avec d'autres jeux , des jeux un peu plus gourmants en ressource, car si dans ce cas là, les autres jeux marche, je pense que ta CG n'es pas la cause  [:gregoslecampeur]

---------------
Président de la TEAM INTEL
 membre de la COOL Team
 membre de la Team ATI \ Team Nvidia
 membre de la Team des célibataires

Aller à :
Ajouter une réponse