![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème pour installer max payne 2(sur windows xp pro) |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | Le cd est mal gravé... |
thierry 77 maintenant ça tourne grave!!!Profil : Membre |
--------------- Merci a NVIDIA pour le NFORCE2,merci a AMD pour le XP,merci au forum et a tout ses membres! |
Elven95 modoverclockeurProfil : Fossile | dans ce cas je pense que c'est ton lecteur qui a du mal à lire les fichiers |
thierry 77 maintenant ça tourne grave!!!Profil : Membre | non,mais je vais essayer. --------------- Merci a NVIDIA pour le NFORCE2,merci a AMD pour le XP,merci au forum et a tout ses membres! |
thierry 77 maintenant ça tourne grave!!!Profil : Membre |
--------------- Merci a NVIDIA pour le NFORCE2,merci a AMD pour le XP,merci au forum et a tout ses membres! |
Beker connu aussi sous TarikProfil : Habitué | Essaye d'installer le jeu en anglais --------------- Si un jour je te mange, c'est que j'ai faim Si tu ma vue c'est que t'es deja mort ©nino |
thierry 77 maintenant ça tourne grave!!!Profil : Membre | j'ai deja essayer mais sans succès! --------------- Merci a NVIDIA pour le NFORCE2,merci a AMD pour le XP,merci au forum et a tout ses membres! |
Fredo92 Fonctionnaire, j'en suis fierProfil : Dinosaure | ramene les cd, peut etre ont ils un défaut, sinon va essayer chez un ami |
sthv Sagesse en cours....Profil : Légende vivante | J'ai eu un pb de cette nature avec un autre jeu. J'ai mis le CD non plus dans le lecteur de DVD mais dans le graveur de CD et c'est passé. --------------- Dernier des mohicans Créateur-"prayzidan " : les membres sont ici -
La Galerie de la Cool Team *cette team est classée |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
|