Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec NBA live 2004

n°69670
gogo76
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-03-2004 à 10:30:27  profilanswer

G un gros problème avec ce jeu car, lors de l'intallation il me demande un code d'intallation que je n'ai pas!! g regarder sur la boite, il n'y est pas, et je ne l'ai pas sur le manuel car c t un jeu d'occasion sans manuel. ou est ce que je pourrait trouver mon code ?? je connais quelqu'un qui a ce jeu, estce que son code peut marcher aussi pour le miens ??? il existe un site avec le code ??? Aidez moi s'ilvous plai, g très très très envir d'y jouer mais je peux pas !!
merci d'avance
                                                                                                                 gogo76

n°69675
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 27-03-2004 à 11:43:56  profilanswer

tu retourne voir la magasin et tu leur demande

Citation :

je connais quelqu'un qui a ce jeu, estce que son code peut marcher aussi pour le miens ??? il existe un site avec le code ???

= piratage ... et franchement un mag de jeux video qui reprends un jeux sans manuel et sans clé cela existe pas ... :pfff:

Message édité par keos92 le 27-03-2004 à 11:45:24
n°69677
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 27-03-2004 à 11:51:58  profilanswer

Il ne l'a peut-etre pas acheté dans un magasin, mais a un particulier ;)

Le fait est que trouver un code d'install pour un jeu sur le net n'est pas légal.

A la limite, écris a l'éditeur du jeu et explique ton cas ... mais il y a peu d'espoir vu que c'est un jeu d'occasion

En attendant, je ferme le topic :)

---------------
[:rantanplan]

Aller à :