![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probleme PING tres instable sous CS Source... |
canonball Profil : Jeune recrue | ouep merci .......
|
LepreV Impreza Forever !Profil : Membre | C'est quoi ta connection ? --------------- Subaru Impreza ! Membre de la team NVidia Membre de la team A.M.D Membre de la team Corsair |
canonball Profil : Jeune recrue | oups c vraiq ue g oublie de preciser.... dsl |
canonball Profil : Jeune recrue | oualh ce serais le cmble lol...... mais ds ce cas mon ping augmenterait aussi sur SOF2 ..... non ?
|
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Vincounet Profil : Dinosaure | Je pense aussi que t'as quelque chose qui tourne en fond et qui pompe de la BP (steam est très doué pour çà) --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
canonball Profil : Jeune recrue | euhhhh meme en coupant steam y's'passe rien. |
Vincounet Profil : Dinosaure | CS source n'a pas besoin de steam ? Message édité par Vincounet le 18-10-2004 à 16:53:27 --------------- [*RMGT*] Manson, souvenirs ... |
LepreV Impreza Forever !Profil : Membre |
--------------- Subaru Impreza ! Membre de la team NVidia Membre de la team A.M.D Membre de la team Corsair |
canonball Profil : Jeune recrue | euh j'y crois j'ai mal coupé le steam alors lol |