Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme jeux en reseau ( desert combat )

n°87713
cartman15
Dur dur la vie sans son pc
Profil : Membre
Posté le 08-01-2005 à 15:25:07  profilanswer

Salut
j'ai desert combat je derniere version mes le probleme aucun serveur ne s'affiche je fait metre a jour mes rien ne se passe alor je voudrait savoir pk 'j'ai entendu parler de parfeu mes je les ai desactiver mes tjr pareil voila aider moi merci

PS: neuf box 8 mega wifi

---------------
dommage quil y a personne sur ce forum pour repondre a nos demende plus vite ,moyenne de personne pas jour env 150 po beaucou pour se genre de forum
n°87748
janus20
Posté le 09-01-2005 à 18:42:35  profilanswer

Il faut que tu autorises le jeu a acceder a internet (sur norton il y a une fenetre qui s'ouvre et tu n'as qu'a "autoriser toujours" l'acces a internet pour ce jeu). Sinon, avec le SP2, c pareil faut aller ds les outils de configuration et autoriser l'acces, ca doit etre la meme chose avec ts les autres firewalls, mais la je te parle de ce que je connais!

n°87862
cartman15
Dur dur la vie sans son pc
Posté le 12-01-2005 à 19:05:38  profilanswer

ok et coment autoriser

---------------
dommage quil y a personne sur ce forum pour repondre a nos demende plus vite ,moyenne de personne pas jour env 150 po beaucou pour se genre de forum

Aller à :
Ajouter une réponse