Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème sur Trackmania

n°78645
Emeric
c'est un boulet ^^ lol ;)
Profil : Membre
Posté le 28-07-2004 à 19:34:12  profilanswer

Slt! J'ai un petit problème sur Trackmania. Pour commencer, voici ma config:

-Processeur: Intel Celeron 2.4Ghz @ 2904Mhz sans problème
-Mémoire Vive: 2x512 Mo générique à 266Mhz @ 322Mhz
-Carte Graphique: GeForce FX 5200 Ultra 128Mo DDR, 250Mhz, AGP 8x
-Disque Dur: Maxtor 80Go, 7200tr/m
-Carte son: sound blaster audigy 2ZS DTS, EAX...  
-Carte mère: Chaintech 9CJS Zenith AGP 8x,mémoire vive 266/333/400Mhz -socket 478 chipset i875P Hyper Treading... (Conçu pour l'overclocking)C'est bizare, ma config est tout à fait honorable, elle est loin d'être au top, mais bon c'est quand même bien. Mon problème c'est que quand je veut jouer a Trackmania, sa buggue tout le temps des fois je peut jouer 15min et hop sa plante et des fois je ne peut même pas jouer plus de 30sec (souvent même), savez vous pourquoi sa me fait sa? Je n'ai pas essayer avec d'autres jeux encore car je vien juste de formatter mon DD et j'ai pâs eu trop le temps. Merci ;)

Message édité par Emeric le 28-07-2004 à 19:37:33
n°78646
Vincounet
Profil : Dinosaure
Posté le 28-07-2004 à 19:35:33  profilanswer

Sa plante comment ??

Ce topic va plutôt dans materiel je pense ^^

---------------
[*RMGT*] Manson, souvenirs ...
n°78647
Emeric
Posté le 28-07-2004 à 19:39:21  profilanswer

sa plante, le jeu bloque plus myen d'en sortir a part quelque fois mais sinon faut faire reset. L'image se bloque le son continue et c tout.  

PS: Pk dans le topic maériel, je trouve que c'est trés dans un topic pour les jeux vidéo non?

n°78656
jaganshy
glandeur at work
Posté le 28-07-2004 à 21:08:42  profilanswer

test d'abord avec d'autres jeux
10 contre 1 que tu auras le meme probleme

et la, de but en blanc, je dirais la memoire qui supporte pas l'oc  
mais faire un oc sur de la mem generique c'est un peu casse gueule :/

---------------
http://dyvine-creations.info/Eylee [...] Oberon.jpg
n°78657
Emeric
Posté le 28-07-2004 à 21:21:25  profilanswer

Ouai c se que g fait en faite (mémoire générique, j'ai juste mi un ventilo dessus lol ;)), mais même sans l'overclocking, Trackmania plante alors... Je vais tester avec d'autres jeux. sinon voici ma config:

-Processeur: Intel Celeron 2.4Ghz @ 2904Mhz sans problème
-Mémoire Vive: 2x512 Mo générique à 266Mhz @ 322Mhz
-Carte Graphique: GeForce FX 5200 Ultra 128Mo DDR, 250Mhz, AGP 8x
-Disque Dur: Maxtor 80Go, 7200tr/m
-Carte son: sound blaster audigy 2ZS DTS, EAX...  
-Carte mère: Chaintech 9CJS Zenith AGP 8x,mémoire vive 266/333/400Mhz -socket 478 chipset i875P Hyper Treading... (Conçu pour l'overclocking)

n°78664
Vincounet
Profil : Dinosaure
Posté le 28-07-2004 à 21:46:36  profilanswer

Emeric a écrit :

sa plante, le jeu bloque plus myen d'en sortir a part quelque fois mais sinon faut faire reset. L'image se bloque le son continue et c tout.  

PS: Pk dans le topic maériel, je trouve que c'est trés dans un topic pour les jeux vidéo non?

Parce qu'a mon avis c'est un problème materiel :)

Et encore à mon avis, c'est ta carte video qui est en surchauffe  :ange:

---------------
[*RMGT*] Manson, souvenirs ...
n°78668
jaganshy
glandeur at work
Posté le 28-07-2004 à 22:17:53  profilanswer

Manson a écrit :

Parce qu'a mon avis c'est un problème materiel :)

Et encore à mon avis, c'est ta carte video qui est en surchauffe  :ange:

effectivement, je n'avais pas pense a la surchauffe cg :/

---------------
n°78670
Emeric
Posté le 28-07-2004 à 22:49:36  profilanswer

J'ai testé avec True Crime, sa marche parfaitement (même avec l'overlocking) mais Trackmania toujours pas moyen de le faire marcher... :(  Sa arrive souvent les problèmes de surchauffe de la carte 3D avec une GeForce FX5200?? Parseque si c'est le cas, faut que je la change au plus vite, j'aimerai bien pouvoir jouer à Trackmania moi (lol). Merci ;)

Message édité par Emeric le 28-07-2004 à 22:49:50
n°78677
jaganshy
glandeur at work
Posté le 29-07-2004 à 00:32:00  profilanswer

jpense a un truc
les patchs sont a jour (OS et jeux) ????

---------------
n°78681
Emeric
Posté le 29-07-2004 à 00:45:37  profilanswer

ouai ouai, windows est a jours et le jeux aussi, au moin qu'il y ai un patch pour se problème, je vais me renseigner.

n°78697
Emeric
Posté le 29-07-2004 à 04:21:12  profilanswer

Eh non il n'y a pas de patches pour Trackmania, moi je pense que sa ven de la mémoire vive que sature un peu, qu'en pensez vous? Ou bien de la carte graphique? Mais je ne comprend pas pourquoi True Crime (qui demande plus de ressources je pense, marche impécable) et Trackmania, qui fonctionne même sur les trés trés trés petites configs (voila se qui est écri au dos de la boite du jeu: PII 450Mhz - 64Mo de Ram - Lecteur CD 4x - Carte Graphique accèlératrice 3D 16 Mo compatible DirectX 9 - Carte Son 16 Bits - et je ne met pas le reste car on s'en fous lol ;)) Et moi avec ma config, je n'arrive pas à le faire tourner!! C'est vraiment bizzare, y a des trucs que je ne comprendrai jamais :( . Est-ce-que c'est possible que cartains PC n'accepte pas tel ou tel jeux ou plutôt l'inverse? Car chez ma grand mère, j'avais Tomb Raider : L'ange des ténèbres (non!! quelle horreur lol) et il marchait pas sur son PC (qui est plus puissant que le mien) et il marchait sur le mien (mais au bout de 30sec de jeux j'ai compris qu'il vallai mieu que je le cache car il fait trop pitié se jeux, dsl pour ceux qui l'aime). Merci ;)

Edit du message:
J'ai jouer tout à l'heure à Trackmania (alors que mon PC étai bien froid) et j'ai pu y jouer 5min!!! mais depuis je ne peut plus y jouer plus de 10sec :( donc je pense bien que c'est ma cg qui chauffe un peu trop, mais je ne sais pas pourquoi elle chauffe si vite, je n'y ai pas fait d'overlocking ny rien dessu, est-ce-que sa peut venir du BIOS de la carte mère (je veut dire par la que c'est peut-être un mauvais réglage du BIOS)??? Merci ;)

Message édité par Emeric le 29-07-2004 à 16:12:22

---------------
[:ackmeth]cliquez ici pour voir mon premier mod (c'est pas terminé, allez voir dans la section projet avant de dire que mon mod n'est pas un mod)[:ackmeth]
n°78800
Emeric
Posté le 29-07-2004 à 20:57:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse