![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel est votre premier jeux PC que vous avez achetez ? |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille | half life 1 |
jojo27 Profil : Habitué |
Message cité 1 fois Message édité par jojo27 le 21-07-2006 à 10:21:25 --------------- Laurent |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
|
Ispider A C++Profil : Vieux de la vieille | Nascar Racing 2 |
Message cité 1 fois Message édité par jojo27 le 21-07-2006 à 10:21:59 --------------- Laurent |
DrakE Profil : Vieux de la vieille | Prince of persia, premier du nom, je devais avoir 6 ans --------------- CGTalk || Bal's cave || Kamih's music || |
|
TheHunter-Killer Storm the front !Profil : Membre | half-life 1 aussi --------------- Drink Guinness is good for health! Sauvez un arbre, mangez un castor |
pineman Fragueur a temps partiel...Profil : Vieux de la vieille | Phantasmagoria.... en 95 je crois... --------------- [*.RMGT.*]P!N3|V|@N ne me cherchez plus vous m'avez trouve... |
DesTroyer Profil : Jeune recrue | moi c'etais warcraft 3 reing of chaos |
DrakE Profil : Vieux de la vieille |
--------------- Laurent |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
Ispider A C++Profil : Vieux de la vieille |
|
alex260 Profil : Jeune recrue | moi c'est age of empires 2
|
seungki Profil : Membre |
|
T H O R K A Profil : Jeune recrue | Moi c'était le premier formula one sur MAC, je me rapel pour gagner j'écouter un cd oû il n'y avait que des chants de baleines et de dauphins et sa me mettais dans un second état, comme en trance et cet état me feser gagner toutes les courses!!! lol (je vais passer pour un fou) Message cité 1 fois Message édité par T H O R K A le 24-07-2006 à 03:04:59 |
hulky999bis Je ne suis pas vert de rage!!!Profil : Membre |
hulky999bis Je ne suis pas vert de rage!!!Profil : Membre |
Message cité 1 fois Message édité par hulky999bis le 29-07-2006 à 10:44:26 --------------- Hong Kong Forever |
burnman Profil : Vieux de la vieille | alerte rouge premier du nom |
Page Précédente |