![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : Quel est votre premier jeux PC que vous avez achetez ? |
|---|---|
MEUUUHA A CHACUN SA VERITEProfil : Jeune recrue | Reprise du message précédent :
|
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
jojo27 Profil : Habitué |
|
marcus vipsanius agrippa Non primus inter paresProfil : Dinosaure | --------------- La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher... Pour Donkey: Asinus asinum fricat http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Ouhlà, ces noms --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
xavmand AMD & Caterham Super7 for everProfil : Membre | Il me sembles que mon premier jeux PC que j'ai achété etait : wing commander
Message cité 1 fois Message édité par xavmand le 08-11-2006 à 16:30:07 --------------- L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence
Inscrit auprés de Ch'Konk le 17-06-2003 à 16:31:02 Membre des Team AMD [url=http://forum.rue-mo |
|
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | simcity 3000 ulimited Message édité par Electro007 le 20-11-2006 à 01:52:10 --------------- Bonne continuation |
tintinoutte Profil : Jeune recrue | moi cest farcry |
ambrose1 Huh ???Profil : Membre | Tie Fighter pour moi, qu'est ce qu'il était bon ce jeu |
|
Sic Semper Tyrannis Audaces fortuna juvat !Profil : Jeune recrue | The Settlers II aussi.
|
|
666lestat Profil : Membre | perso dune 1 et 2 en bundle et en meme temps alerte rouge |
thequestion newbie débutant a7n8x-deluxeProfil : Membre | F-15, strike eagle, et sokoban --------------- quand ça flambe c'est foutu |
thequestion newbie débutant a7n8x-deluxeProfil : Membre |
thequestion newbie débutant a7n8x-deluxeProfil : Membre |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | hey javais ca sur mon Amstrad PC 1512 avant !! --------------- ![]() |
|
Critical Pwner PoserProfil : Membre | GTA 1 sur PS cetais super franchement rien de tel --------------- "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
tanphuc Profil : Jeune recrue | alerte rouge, pay" 349 francs à l epoque avec que des pieces de 10, 5, 2 , 1 francs |
Message édité par jojo27 le 06-05-2007 à 02:04:29 |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile | Pas le premier, mais un des tout premiers !
|
thequestion newbie débutant a7n8x-deluxeProfil : Membre | ah! oui, m'en souviens aussi de celui-la!
--------------- quand ça flambe c'est foutu |
Critical Pwner PoserProfil : Membre | medal of honor series --------------- "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
|
KhoLoTo Profil : Jeune recrue | Hello ! |