![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel est votre premier jeux PC que vous avez achetez ? |
KhoLoTo Profil : Jeune recrue | Reprise du message précédent : |
jojo27 Profil : Habitué |
--------------- Laurent |
lasource Profil : Membre | moi c'était paris-marseille racing (oui je sais |
Message cité 1 fois Message édité par jojo27 le 21-06-2007 à 23:35:38 --------------- Laurent |
lasource Profil : Membre |
|
kyx007 Profil : Membre | Moi, Rainbow Six Raven Shield pour jouer en réseau |
ginko971 lil_dossProfil : Membre | rollecage et speedbuster --------------- ...Soit fier de ce que tu as , mais fais tout pour avoir mieux... ...Move! asshole, U shift like my grandma... |
antoine10018 Profil : Jeune recrue | slt moi c'été battlefield 1942^^ |
bzhyoyo Profil : Membre | le premier : cfs2
|
deg-tcd Profil : Membre | serieusement je ne m'en souviens pas (quand j'ai eu mon premier pc mon tonton m'à filé plein de jeux, dont un ou deux qui sont cités dans le topic comme Phantasmagoria que j'ai adoré, et ... merdum ça m'est sorti de la tête...), c'est probablement un de ces trucs soldés pas chers avec les magazines qu'on trouve dans les librairies, genre un Pinball Sierra ou qquechose comme ça. Après réflexion je pense que c'est probablement Exhumed (très bon fps pour l'époque)...
Message édité par deg-tcd le 05-08-2007 à 02:40:10 --------------- faut pas confondre hardware et tupperware -- c'est vachement bien Opéra -- UT Zark for ever -- |
Krakotte Profil : Jeune recrue | Ah j'en aurai pété des caisses ds l'arène de Destruction Derby 2 |
dimi12345 Profil : Jeune recrue | Mon premier jeu c' est need for speed conduite en état de liberté et j' ai que 12 ans, je joue depuis un bout de temp^^ |
guitch69 Profil : Jeune recrue | Moi c'était Alerte Rouge.Enorme à l'époque. --------------- http://rover.ebay.com/rover/1/709- [...] d=guitch69 |
amd93100 Profil : Habitué |
--------------- "Windows est le système d'exploitation le plus sûr au monde" - Bill Gates (célèbre humoriste) |
freerider Alias Calimero74Profil : Vieux de la vieille | Wolfenstein 3d --------------- Ma vie je la verrais bien comme ca
Squateur de la CooL TeaM Ni jeune ni vieux... |
pep3000 Profil : Membre | age of empire 1, puis james bond nightfire ! |
arkan Profil : Membre | Fighter Pilot
|
nosh Profil : Membre | Indianna jones et la derniere croisade
|
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres!Profil : Habitué | Je sais plus si c'est Indiana Jones le premier ou Elvira... Rah les souvenirs quand on jouait sur le PC avec mes parents... A l'epoque c'etait eux qui etaient a fond sur les jeux et maintenant ils comprennent pas que je sois a fond sur les consoles... --------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
carlzero Profil : Jeune recrue | celui la j y ai joueR souvent EST CE QUE VOUS VOYER
|
grouiiinkus Mahna mahnaProfil : Habitué | Civilization 2
--------------- M'en fout parce que moi je vous grille avec mon ZX81 avec extension 16ko et clavier ABS |
Page Suivante |