Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question express : comment désinstaller HL2 en gardant CSS

n°92946
I_have_a_b​ig_problem
Profil : Membre
Posté le 20-07-2005 à 15:42:48  profilanswer

Bon alors une question toute simple à propos d'HL2. Mon DD est bientot rempli et je voudrai libérer de la place. J'ai CSS et HL2 d'installer, mais vu qu'HL2 je l'ai fini 4 fois, j'y joue plus tellement donc je voudrai désinstaller HL2 tout en pouvant continuer à jouer à CS Source. Donc mes questions sont :
1) Comment désinstaller HL2
2)Concernant cette désinstallation :
-Tout va bien se passer, seuls les fichiers propres à HL2 vont etres enlevés et je pourrai jouer à CSS
-Ca va etre le bordel, ca va désinstaller aussi les fichiers utilisés par HL2 et CSS et donc je ne pourrai plus jouer à CSS (genre installation et désinstallations de nos chers codecs vidéos).
Merci de vos réponses par avance.

n°92947
Rantanplan
Modo pas rigolo !
Profil : Fossile
Posté le 20-07-2005 à 16:09:58  profilanswer

a mon avis c'est pas possible ;)

demande confirmation packe jsuis pas un pro la dessus mais il me semble que non

---------------
[:rantanplan]
n°93015
mihai
Animé-vore
Profil : Membre
Posté le 22-07-2005 à 13:20:27  profilanswer

obligé de le garder:) j'ai deja esssayé... et cherché...  
(enfin bon garde quand meme les qq gigas d'install c'est toujours simpa d'y jouer de temps en temps)

en tout cas rien de legal a ma connaisance ;)

Message édité par mihai le 22-07-2005 à 13:21:20

---------------
Rendez vous vendredi a la rando roller ;)