xiaobaylong Achat - Vente Informatique : phildemo, ouss93 Achat - Vente Divers : lubeketo, 2 utilisateurs anonymes et 25 utilisateurs inconnus
vincent123456789 Profil : Jeune recrue | salut je cherche des joueurs pour faire des partit en reseau de preference de gens qui ont msn s'il vous plait plus pratique voila merci de repondre au joueur d'age of empire 2
|
bliz-deglingo Je Pense donc (=>) j'essuie Profil : Membre | Sa fait lontemps qu'il est fini ce jeu lol |
puiss51 Expert en TK a la HE :D Profil : Membre | |
bliz-deglingo Je Pense donc (=>) j'essuie Profil : Membre | Et vous êtes combien ?
Un exemple de bon jeu pas encore fini : Starcraft, surement le meilleur exemple  |
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | perso jprefere 10 fois AOE que starcraft ... ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué |
Oue les deux sont bien quand même j'aime bien aom aussi moi ça me branche bien Aoe mais faut que je retrouve mon cd par contre
|
puiss51 Expert en TK a la HE :D Profil : Membre | ca depend des fois on est 6 des fois 8, en fait le plus gros defaut d'AoE2 c'est de na'avoir que 8 slot de libres en multiplayer...probleme resolu avec Age of mythology (12 slots + mode observateur pour mettre un pc en hote/serveur) mais on a pas le meme fun...on aime bien Rise of nation aussi mais on s'arrete avant le petrole pour ceux qui connaissent..apres ca devient ingerable, mais avant c'est excellent. ---------------
A vendre stock de balles en mousse
[*.RMGT.*]Puiss51 ![[:puiss51] [:puiss51]](/images/perso/puiss51.gif)
|
kord 100 % Asus & 100% Netgear Profil : Membre | |
jack-error-78 Profil : Membre | vous ne connaisser pas age of mythology ou quoi ? |
jack-error-78 Profil : Membre | |
zone10 Profil : Jeune recrue | |
agentsmith cs c'est juste un jeu Profil : Habitué |
agentsmith a écrit :
Oue les deux sont bien quand même j'aime bien aom aussi moi ça me branche bien Aoe mais faut que je retrouve mon cd par contre 
|
|
douille Profil : Jeune recrue | bon voila mais ja des potes ac ki je jou online sur aoe et on cherche des players car le 3 va bientot sortir à la fin de 2005 et on jou souvent
pour ceu qui veulent jouer ac nous vener sur msn.
merci davance  Message édité par douille le 20-02-2005 à 21:34:52
|
bas yes Profil : Jeune recrue | Salut moi aussi je suis un fan de age of empire 2 et je cherche du monde pour jouer!!! |
bas yes Profil : Jeune recrue | Salut douille moi je serai intéresser de jouer avec vous mais ou je peux te rejouindre mek! |
christofalo Profil : Jeune recrue | eh moi aussi je veux jouer où esse qu on peut
|
darksage trr Profil : Jeune recrue | vincent123456789 a écrit :
salut je cherche des joueurs pour faire des partit en reseau de preference de gens qui ont msn s'il vous plait plus pratique voila merci de repondre au joueur d'age of empire 2 
|
salut jmapel franck vla mon e mail je cherche justement competiteur pasque ca vien poche jouer cont lordi faque tin franck_shadow_69@hotmail.com o plesir de jouer avec toua
|
darksage trr Profil : Jeune recrue | bas a écrit :
Salut moi aussi je suis un fan de age of empire 2 et je cherche du monde pour jouer!!!
|
sup bas ba moi avec je cherche player faque vla mon msn pi on stapera des salle game franck_shadow_69@hotmail.com
|
marti74 Profil : Jeune recrue | vincent123456789 a écrit :
salut je cherche des joueurs pour faire des partit en reseau de preference de gens qui ont msn s'il vous plait plus pratique voila merci de repondre au joueur d'age of empire 2
|
si tu veu moi ji jou pa depui lontem mai G MSN : martinsonne@hotmail.fr |
stagate Profil : Jeune recrue | est ce que vous savez où je peux télécharger starcraft gratos car g pu le cd!!!!????, |
hulky999bis Je ne suis pas vert de rage!!! Profil : Membre | stagate a écrit :
est ce que vous savez où je peux télécharger starcraft gratos car g pu le cd!!!!????,
|
Starcraft c'était un super bon jeu, mais ça date un peu.
Mais tu dois pouvoir trouver le jeu en version prix ultra light, dans n’importe quelles boutiques qui fait de l’occasion ou même FNAC ou VIRGINE.
Cela ne devrait pas te coute plus de 10,00€. ---------------
Hong Kong Forever 
|
Sic Semper Tyrannis Audaces fortuna juvat ! Profil : Jeune recrue |
Et imagine quand tu lis ce topic début 2007 : c'est encore pire ! |
got70 Profil : Jeune recrue | salut!!!
je cherche quelquin avec qui je pourrait jouer a age of empire 2
edit : pas de mail sur le forum |
yoyo190294 Profil : Jeune recrue | [#00c638][/#00c638][#2aff00][#007f7f][quote] got70 a écrit :
salut!!!
je cherche quelquin avec qui je pourrait jouer a age of empire 2
edit : pas de mail sur le forum
|
moi je peux jouer avec toi ok repond vite
[#ffd400] |
yoyo190294 Profil : Jeune recrue | c'est qui veut jouer avec moi et reponder vite merci
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue Profil : Dinosaure | 1) c'est un forum pas un chat
2) ça te dit pas de te relire parfois ? ---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
bm3w325i Profil : Membre | salut je vois que vous etes fan d aoe II ca tombe bien moi aussi, par hazard savez si l'on peut joue contre une personne qui aurai le jeux egalement (bien sur me direz vous) sans passez par un serveur de jeux, simplement par l echange d'adresse IP, car il me semble que l'on peut selectionner se mode en multiplayer.
merci
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègue Profil : Dinosaure | |
bm3w325i Profil : Membre | salut non je voulais dire par internet, mais je vien de trouver comment faire, il suffisai de choisir internet tcp-ip (de debloquer l acces ds le pare feu chose qui ma bloqué lors de mes premier essai lol).
|
faiz Profil : Jeune recrue | salut je cherche quelqu'un pour jouer avec moi dans age of emipre 2 |