Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche de rpg gratuit a telecharger style slayers online

n°100690
stylmanu
Profil : Jeune recrue
Posté le 07-05-2006 à 17:52:56  profilanswer

Avant tout merci à ce forum qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur les RPGs!!
 Salut à tous ceux qui vont me repondre. :)  

:pfff: Je ne trouve aucun RPG du style slayers online (http://www.slayersonline.info/)à telecharger SIMPLEMENT comme slayers online d'ailleurs! :D Je galere avec certain en anglais donc svp un rpg en francais!! :pfff:  
Et si vous avez un meilleur graphisme que Slayers (ce qui n'est pas très dur à trouver)vous me le signaler svp! :wahoo:  

Bye bye et merci d'avance :hello:

n°101176
mulecraft
Posté le 27-05-2006 à 16:08:44  profilanswer

lut bon si tu veu un jeu online ( il est en englais mais y a plein de francais qui jou) y a rakion moi g laime bien bon tu va sous softnyx.net ensuite y a 2 jeu tu prend celui de droite (c marquer rakion lol) apres y a plein de truc marquer en dessu tu prend registration tu appuy sur ''yes,i have read and...'' ensuite t'aten un moment et tu apuys sur registration qui est dans le carré ensuite tu fais tt les truc avec des étoile (*)apres tu met login id en haut tu fais tt et ensuite tu remet rakionet tu télécharge le jeu

n°101475
poipoiuyt
Posté le 06-06-2006 à 21:36:55  profilanswer

Gunbound , Rakion , La 4eme prophetie (Mon forum de mon serveur : www.danation.kanak.fr , Diablo 2 3 , WoW

n°101476
kurt11
Profil : Habitué
Posté le 07-06-2006 à 01:22:38  profilanswer

stylmanu a écrit :

Avant tout merci à ce forum qui m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur les RPGs!!
 Salut à tous ceux qui vont me repondre. :)  

:pfff: Je ne trouve aucun RPG du style slayers online (http://www.slayersonline.info/)à telecharger SIMPLEMENT comme slayers online d'ailleurs! :D Je galere avec certain en anglais donc svp un rpg en francais!! :pfff:  
Et si vous avez un meilleur graphisme que Slayers (ce qui n'est pas très dur à trouver)vous me le signaler svp! :wahoo:  

Bye bye et merci d'avance :hello:

Il existe aussi Dofus 100% francais et ya de beaux graphisme sans que ca pompe de ram.

---------------
[:zzzinv] Membre de la team Mozilla Firefox et Opera

Aller à :
Ajouter une réponse