![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeu de Role Multijoueur en 3D..........GRATOS !!! :D |
tifrere Junos powerProfil : Dinosaure | http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 12369.html
Message édité par tifrere le 27-05-2004 à 23:43:20 --------------- Speed, Quality, Price ... pick any two |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 0026-1.htm
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | J y joue et frenchement il est bien |
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure | comment on joue en solo dessus? |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | only online |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
Tastito So lost in loveProfil : Dinosaure | fut1 de merde |
maetel Grmeoww ....?Profil : Membre | Faut que je teste ^^
Message édité par maetel le 04-06-2004 à 09:37:29 --------------- Y a des jours avec et des jours sans... |
Intel1 Petit Dragon deviendra grandProfil : Habitué | Très bon jeu, faut que je trouve le temps de m'y remettre
--------------- Membre de la Cool Team Membre de l'Otakus Team |
maetel Grmeoww ....?Profil : Membre | Hèhè ^^
--------------- Y a des jours avec et des jours sans... |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | Il y a bcp de francais dans le jeu donc si tu es perdu dis le, et je suis sur que quelqu un va te répondre |
Intel1 Petit Dragon deviendra grandProfil : Habitué | Les français sympa sont plus tôt sur les serveur Kzze et Lunar (j'ai plus en tête leur nouveau nom), si tu veux je peux t'aider a leveler y a que sa a faire au début --------------- Membre de la Cool Team Membre de l'Otakus Team |
maetel Grmeoww ....?Profil : Membre |
Intel1 Petit Dragon deviendra grandProfil : Habitué | En passant je tiens a dire que les perso ne peuvent pas passer d'un groupe de serveur vers un autre Message édité par Intel1 le 04-06-2004 à 10:44:37 --------------- Membre de la Cool Team Membre de l'Otakus Team |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | Moi je suis sur aucun des deux je suis sur le premier et il y a bcp de francais aussi |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | juste une question je dois m enregistre mais au moment de l enregistration il me demande mon iD ? j ai pas ca moa |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | ton pseudo |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | sauf que je peux rien mettre dedans .... |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | Tu doit vérifié (j en suis plus sur) si ton pseudo n est pas déjà existant . |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | ben non quoi que je fasse ... check id a chques fois |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | tu va ou pour t enregistrer ?? |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | je veux .... |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | Moi je suis allé ici http://eng.pristontale.com/ |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | c'est la ou je vais aussi |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | au passage, jolis screens sur ce site --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | l id c est ton pseudo ?? |
maetel Grmeoww ....?Profil : Membre | POur ma part, je suis en train de télécharger le jeu, mais j'ai eu un petit problème au niveau de l'inscription pour le numéro que l'on reçoit via email, est ce que certain email style ifrance, hotmail ou yahoo ne fonctionneraient pas ?
maetel Grmeoww ....?Profil : Membre | Je go sur le jeu ^^ --------------- Y a des jours avec et des jours sans... |
KoWoo Profil : Jeune recrue | Salut... Moi aussi j'y jouais... (j'ai rencontrée mon ex dessus !!) J'ai une pretress niv 20 mais le probléme c'est que je n'avais pas dwl les dernieres versions et depuis que je le fais il ne veut pas que je me connecte... Je capte plus !! |
Page Précédente |