![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Souris avec vibrations pour gamers... |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Pour moi ce post s'apparente plus à une étude de marché qu'à autre chose. Généralement, on ferme les sujets de type spam et on ban leurs auteurs. Je t'accorde pour le moment le bénéfice du doute... tu ne fais que te renseigner sur l'intérêt de ton projet. Attention cependant...
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
ceketuve Profil : Jeune recrue | wow,ca a l air simpas pour jouer |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
Message édité par billylebegue le 16-01-2007 à 17:29:17 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Admins ridicules hein ? Message édité par billylebegue le 18-01-2007 à 14:56:53 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | [modo salop]hmmm c'est une idée ça --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Nodashi Silence je dorsProfil : Dinosaure |
--------------- informatique / jeu vidéo / blog du développeur / Pour les hommes modernes |
Electro007 La politique de l'autruche ...Profil : Vieux de la vieille | je confirme --------------- Bonne continuation |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure |
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |