Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

far cry ???

n°88917
raichou77
Profil : Membre
Posté le 16-02-2005 à 10:18:47  profilanswer

bonjour,

je cherche a acheter far cry d'occasion mais on me dit de faire attention a cquil y ait un login et un mot de passe pour pouvoir acceder à des parties en réseau je crois, on dit que c la meilleure partie de far cry...  
est ce que vous pouvez me confirmer qu'il y a toujours un login et un mot de passe avec ce jeu ?? et si par malheur il n'y pas ce login avec le jeu peut on en récupérer sur le net ?? mercii

Message édité par raichou77 le 16-02-2005 à 12:47:47
n°88919
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 16-02-2005 à 11:50:10  profilanswer

raichou77 a écrit :

nomest ce que vous pouvez me confirmer qu'il y a toujours un login et un mot de passe avec ce jeu ?? et si par malheur il n'y pas ce login avec le jeu peut on en récupérer sur le net ?? mercii

merci de lire les regles ==> pas de piratage ici  :o

Message édité par keos92 le 16-02-2005 à 12:45:09
n°88923
raichou77
Posté le 16-02-2005 à 12:42:25  profilanswer

je ne parlais pas de piratage !!  
je demande simplement s'il y a bien un logion avec ce jeu et quand je dis "occasion" ca ne veut pas dire "piraté" ca veut dire quelqu'un qui vend ce jeu parce qu'il ne s'en sert plus ou autre !  
et je demande si la personne qui vend son jeu d'occasion, au cas ou elle ne communiquerait pas la clé du cd et son password est ce que sur le net on peut trouver "légalement" des sites qui donnent la clé du cd ?? voilà

n°88924
keos92
Putain de toi ?!
Profil : Fossile
Posté le 16-02-2005 à 12:47:19  profilanswer

raichou77 a écrit :

et je demande si la personne qui vend son jeu d'occasion, au cas ou elle ne communiquerait pas la clé du cd et son password est ce que sur le net on peut trouver "légalement" des sites qui donnent la clé du cd ?? voilà

1°un jeux ce vends toujours avec la cle sinon = piratage

2° les cles sont fournis avec le jeux ... pas trouve sur le net

n°88925
raichou77
Posté le 16-02-2005 à 12:48:57  profilanswer

ok merci pour ta réponse c'est tout ce que je voulais savoir ;o)

Aller à :
Ajouter une réponse