![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : wow |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | xp ou vista ? --------------- ![]() |
antoine10018 Profil : Jeune recrue | salut tout l'monde bha sa a pas trop de rapport mais ese que quelq'un pourait me dire quelle config i faudrais pour jouer a wow svp |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure |
--------------- -Cherche macbook |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | J'avais prévenu... prochain sms-stayle = TT
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Le problème est l'orthographe comme la souligné billy, comme je l'ai vu aussi sur tes topic section Matos, CERTE ! . L'autre problème est que dans tes topic section MATOS, comme ai-je dis, tu as demandé si BF2 tournait sur ton PC, je t'ai répondu de regarder au dos du boitier, soit la config mini, tu m'as rép que tu avais pas le jeu, pas de prob. Sympa comme je suis, je suis allé la chercher sur le net GOOGLE POWA, alors que tu aurais pu très bien le faire seul, je t'avais tendu la perche avec au dos du boitier, pour info. DONC j'estime que tu aurais pu faire de même pour WOW, et n'importe quel game.
Message édité par 2coor le 28-07-2007 à 22:41:32 --------------- -Cherche macbook |
juju11 Profil : Jeune recrue | Salut,
|