![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Auteur | Sujet : [ Topecs Ipals] guilde de guild wars |
|---|---|
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
pinponjo1 jmblcProfil : Vieux de la vieille |
--------------- pompiers 13 |
sonov euhbytch Profil : Membre | sinon je'ai 4 morceaux de charbon que je tiens depuis deux bons mois alors si pinpon est toujours interressé...
|
Rushiferu Profil : Dinosaure |
|
sonov euhbytch Profil : Membre | Alors voilà normalement si j'ai bien tout compris |
sonov euhbytch Profil : Membre | Merci rushiferu au fait |
Rushiferu Profil : Dinosaure |
|
sonov euhbytch Profil : Membre |
|
|
|
sonov euhbytch Profil : Membre | Bon je sens que je vais être original lol
|
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
Rushiferu Profil : Dinosaure | joyeux noël les guildeurs |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | Joyeux noel --------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
sonov euhbytch Profil : Membre | Dites c normal que je vois plus personne de la guilde ???
|
Rushiferu Profil : Dinosaure | pour ma part, je ne joue plus, plus le temps et pas l'envie
|
--------------- pompiers 13 |
sonov euhbytch Profil : Membre | Salut tout le monde les gens et bonne année à tous !!!
|
Rushiferu Profil : Dinosaure | bonne année à toi |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille |
--------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
sonov euhbytch Profil : Membre | dites la guilde j'aurais bien besoin de vous pour une coop celle ou on doit protéger un fort avec un roi nain, yaurait moyen???
|
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | moi je serais peut etre dispo ce soir |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille | Je sais que plus personnes ne joue a GW mais quand l'un des membres posts un messages vous pourriez au moins lui repondre --------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Tidusff59 Touch'ti qui pisseProfil : Vieux de la vieille |
Message édité par Tidusff59 le 08-01-2006 à 00:17:15 --------------- Membre de la Square Avalanche Team et de de la Cool team Damned France Five www.magirune.com |