Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Matériel : piranha Achat - Vente Informatique : joula Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : bkzerosept, ngu, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme Battlefront 2

n°105463
Kennydu62
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-07-2007 à 12:19:22  profilanswer

Bonjour,

Voila, quand je joue a Battlefront 2, ma carte graphique freeze au bout de quelques minutes et la seule possibilité d'arreter le freeze est d'eteindre le PC ...
J'ai une 6600GT 128Mo et ses pilotes sont mis a jours.Ce ne peut pas etre un probleme de surchauffe car elle tourne a 60*C quand j'y joue ni un probleme d'alimentation car cela ne plante que sur Battlefront 2.

Voila, pourriez-vous me resoudre ce petit probleme.

Bye, bonne journée.

PS: Si il n'y a qu'une possibilité ( de changer la carte ), je suis pret a m'acheter une carte entre 100-120 euros...

n°105464
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 06-07-2007 à 18:36:10  profilanswer

tu as regardé si il existait des correctifs pour BattleFront 2 ?

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°105465
Kennydu62
Profil : Jeune recrue
Posté le 06-07-2007 à 20:53:47  profilanswer

Je joue en réseau local avec des amis et eux n'ont aucun probleme dont une personne qui a une 6600 GT.Je pense que se soit un soucis materiel mais je demande confirmation.

Aller à :
Ajouter une réponse