Achat - Vente Informatique : Guiton456 et 13 utilisateurs inconnus
kiki la fouine Profil : Jeune recrue | bonjours a tous jai un petit probleme j'avais acheter un compte y a lontemps puis je me le suis fait pirater
j'ai fait tout se que j'ai pu pour le recup bla bla bla sa a pas marcher
mon voisin par pure gentillesse lol ma preter son compte se quy fait que nous jouon sur le meme compte bla bla bla
sauf que la et se la le probleme jai racheter un autre counter strik anthologie pour avoir un nouveau compte sauf que quant je l'installe y me demande pas ma cle et je tombe sur le steam de mon pote en gros je voudrai tout simplement reinstaller un autre compte merci de votre reponsse si vous avez comprit la question
|
Kayna Marmotte Profil : Dinosaure | salut quand tu vas quitter steam tu vas faire en sorte de te déconnecter du compte de ton pote.
File --> change user (en haut a gauche de la fenetre)
Tu vas créer un compte steam avec ton adresse mail et quand tu te connecteras tu devras entrer ton adresse mail et ton mot de pass.
Si tu y arrives pas dis moi ou tu bloques
a bientot ---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
|
energi Profil : Jeune recrue | Bonjour,
Je voudrai connaitre l'addresse msn de valve svp car mon compte a été hacker et j'ai bien l'inttention de le récup
svp aider moiiiiiiiii
merci d'avance |
Kayna Marmotte Profil : Dinosaure | aucune idée, mais as tu la clé cd ? ---------------
Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi
|
energi Profil : Jeune recrue | |
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | energi a écrit :
Bonjour,
Je voudrai connaitre l'addresse msn de valve svp car mon compte a été hacker et j'ai bien l'inttention de le récup
svp aider moiiiiiiiii
merci d'avance
|
Pardon, mais c'est plus fort que moi !
Sinon : https://support.steampowered.com/
Et oui il faut parler anglais ! ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|