Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

eibi Achat - Vente Divers : ermo, 2 utilisateurs anonymes et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  129  130  131  132  133  134
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La Square Avalanche Team (RPG inside)

n°106128
True-Wiwi
True geek otaku of steel
Profil : Membre
Posté le 12-01-2008 à 10:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

kelbonneherbe a écrit :

On m'a dit que le 10 etait bien aussi mais impossible a finir a 100%, il faut que je tente!

On m'a offert Blue Dragon pour Noel, c'est pas square (pourtant j'etais persuadée!) , mais bon les dessins sont de Toriyama et la musique de Uematsu...
Je sens que ca va etre pas mal aussi! :ouep:

C'est impossible de finir un FF à 100% sans soluce parce que tu auras toujours un objet ou une invoc quelconque pour laquelle il faudra que tu aies donné 6 glands à l'écureuil rose après le troisième arbre derrière la grotte secrète qui apparait quand tu as utilisé uniquement le sort froid niveau 2 sur le monstre caché de la maison près de la plage...

Et c'est bien un des trucs qui me gonfle dans les final fantasy...Le genre de trucs que tu trouves pas en réfléchissant mais uniquement en regardant la soluce.

---------------
"J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas." P.Desproges

Etes vous assez fort pour me battre ?
n°106129
kelbonnehe​rbe
Ragarù senseï...entre autres!
Profil : Habitué
Posté le 12-01-2008 à 18:33:56  profilanswer

C'est pas faux!

Mais en meme temps, je kiffe avoir la soluce que pour ca et les vulnerabilité des monstres!Bon pour les anciens FF, ca va etre chaud de retrouver les soluces! :sweat:  
Mais c'est vrai que c'est un peu relou , genre la sur le  FF12, j'ai pu avoir la soluce au bout de 25 heures de jeu, ben j'ai loupé la lance du zodiaque,l'arme ultime qui fait plaisir... :pt1cable:  
Dans le meme genre sur Dragon Quest 8, c'est chaud de faire le jeu sans la soluce (l'alchimarmite, la deuxieme fin...)
M'enfin, c'est le jeu...! :D

---------------
"Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec'  
La Mygale, c'est trop Bieng! :ddr:  C'est quand tu veux Yaoey! ;)
Je suis une Brute
n°106138
True-Wiwi
True geek otaku of steel
Posté le 15-01-2008 à 10:01:00  profilanswer

C'est un peu pour ça que j'ai jamais vraiment trop accroché aux FF. Parfois ils ont abusé de ce côté là pour faire vendre les soluces.

Sans compter les jeux où ils ont blindé de cinématiques pour combler le manque de scénario...(FF8 par exemple :D )

---------------
"J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas." P.Desproges

n°106142
kelbonnehe​rbe
Ragarù senseï...entre autres!
Posté le 16-01-2008 à 15:49:53  profilanswer

True-Wiwi a écrit :

C'est un peu pour ça que j'ai jamais vraiment trop accroché aux FF. Parfois ils ont abusé de ce côté là pour faire vendre les soluces.

Sans compter les jeux où ils ont blindé de cinématiques pour combler le manque de scénario...(FF8 par exemple :D )

Ca c'est vraiment trop penible, genre tui poses la manettes toutes les 1/2 heures... :pfff:  

---------------
"Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec'  
La Mygale, c'est trop Bieng! :ddr:  C'est quand tu veux Yaoey! ;)
Je suis une Brute
n°106335
True-Wiwi
True geek otaku of steel
Posté le 05-05-2008 à 17:43:12  profilanswer

Tiens en parlant de FF, je me suis remis à FF7 (où je n'avais jamais pu dépassé le cd1 et la mort d'aeris sniff :( )

J'adore vraiment ce jeu, bien qu'il soit trop facile.

Superbe musique, scénario, personnages charismatiques...

Dommage que les explications concernant les combi de matéria soient obscures (en français) parce que ça fait jeter un oeil du côté de la soluce...

---------------

n°106344
Kenshin
Le pingouin a mangé la fenêtre
Posté le 14-05-2008 à 11:38:12  profilanswer

True-Wiwi a écrit :

Tiens en parlant de FF, je me suis remis à FF7 (où je n'avais jamais pu dépassé le cd1 et la mort d'aeris sniff :( )

J'adore vraiment ce jeu, bien qu'il soit trop facile.

Superbe musique, scénario, personnages charismatiques...

Dommage que les explications concernant les combi de matéria soient obscures (en français) parce que ça fait jeter un oeil du côté de la soluce...

c'est pas faux, mais si l'on doit comparer le système de FF8 est bien plus compliqué et moins intéressant dans l'ensemble à mon avis

---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy
n°106346
True-Wiwi
True geek otaku of steel
Posté le 14-05-2008 à 21:03:51  profilanswer

Presque toutes les matéria niveau maître, je tue les armes, je finis le jeu et ensuite je recommence :D

---------------

n°106348
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Profil : Dinosaure
Posté le 15-05-2008 à 09:41:47  profilanswer

t'as oublié tous les persos niveau 99 :o

---------------
Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG

n°106349
Kenshin
Le pingouin a mangé la fenêtre
Posté le 15-05-2008 à 16:24:14  profilanswer

et les boost avec les sources de force, magie, etc... :p

---------------
Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy
n°106350
True-Wiwi
True geek otaku of steel
Posté le 15-05-2008 à 17:59:37  profilanswer

Pratiquement fait. Me manque que 4 matéria niveau maître, j'ai presque toutes les sources, un perso 99 un 96 et un 94.

J'essaie de me faire les armes ensuite :p

---------------

n°106351
Rutkowski
L'inventeur du concept "team"
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 16-05-2008 à 00:52:33  profilanswer

L'ennui avec les armes (enfin l'une d'entre elles) c'est qu'être super blindé est insuffisant, faut connaître la bonne technique. C'est vieux pour moi tout ça mais je me rappelle qu'il fallait arriver avec tous ses persos sauf un KO pour avoir une chance de l'avoir.

---------------
Les SPA ne vivent que par vos dons. Pensez-y !
Co-fondateur de Square Avalanche Team - Pro TRPG
Machoc rulez
n°106352
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 16-05-2008 à 12:31:31  profilanswer

L'arme rubis ça :p

---------------

n°106353
True-Wiwi
True geek otaku of steel
Posté le 16-05-2008 à 17:02:01  profilanswer

Exact l'arme rubis :)

Je me suis fait l'arme émeraude hier, enfin !

Faut dire quand elle balance une seule fois, Air Tam Storm au lieu de 6 fois dans la partie, ça aide...

---------------

n°106458
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 17-07-2008 à 12:44:24  profilanswer

J'ai craqué pour la psp avec ff7 crisis core :D
Assez sympa pour l'instant, même si le côté action-rpg avec les combats tour par tour déroutent un peu.

---------------

n°106462
True-Wiwi
True geek otaku of steel
Posté le 18-07-2008 à 17:11:45  profilanswer

Je me suis remis à final fantasy 9 récemment.

J'aime bien le côté un peu philo, existentiel du truc mais le côté assez gamin est gonflant. (sans compter les scénettes ultra chiantes)

---------------

n°106473
billylebeg​ue
bi-bi-bi-billy le bègue
Posté le 27-07-2008 à 13:53:16  profilanswer

FF crisis core fini. L'histoire est vraiment excellente et reprend point par point le début de l'histoire du 7 (à la fin de crisis core j'entend).

Spoiler :

- Zack qui vient de Gongaga et ne pourra jamais revoir ses parents
- Sephiroth qui pète un plomb à Nibelheim, Zack qui tente de l'arrêter et Cloud s'interpose. Au final les deux s'évanouissent et se réveillent comme cobayes de Hojo dans le Manoir Shinra de Nibelheim.
- Zack qui est tué par la Shinra (le final est vraiment excellent)
- Pleins de référence au Wutai (youfie), au programme spatial Shinra (Cid), la présence des turks, vincent qui dort dans le cercueil, tifa...

Seul regret, l'absence totale de Barret, même à la fin du jeu où Cloud est sur le train et commence son infiltration du réacteur Mako (début de FF7)

Et décidemment énorme regret, avec une mapemonde et la possibilité de visiter davantage de villes à volonté (et non en suivant la trame du scénario) aurait été un plus énorme. Maintenant il me reste le new game + à faire (et le new game++) avec les missions les plus difficiles du jeu, mais ça reste du leveling intensif et de la customisation de materia... Je pense donc en avoir fait le tour.

Prochaine étape sur psp : final fantasy tactics je pense

---------------

n°106478
Rutkowski
Posté le 27-07-2008 à 19:47:03  profilanswer

essayé FF4 sur DS, ouah, ça change de la snes !!!

---------------
Machoc rulez
n°106479
iiyama_xg
ranma 1/2 :o
Posté le 01-08-2008 à 10:59:37  profilanswer

apparament y a de moins en moins de rpg/t-rpg tour à tour comme les ff (à part sur DS) :/

n°106480
Rutkowski
Posté le 01-08-2008 à 17:21:43  profilanswer

ouais, me suis rabattu sur Silent Storm: Sentinels sur pc

---------------
Machoc rulez
 Page :  1  2  3  4  5  ..  129  130  131  132  133  134
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse