![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Square Avalanche Team (RPG inside) |
True-Wiwi True geek otaku of steelProfil : Membre | Reprise du message précédent :
--------------- "J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas." P.Desproges Etes vous assez fort pour me battre ? |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres!Profil : Habitué | C'est pas faux!
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
True-Wiwi True geek otaku of steelProfil : Membre | C'est un peu pour ça que j'ai jamais vraiment trop accroché aux FF. Parfois ils ont abusé de ce côté là pour faire vendre les soluces.
--------------- "J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas." P.Desproges Etes vous assez fort pour me battre ? |
kelbonneherbe Ragarù senseï...entre autres!Profil : Habitué |
--------------- "Hey don't zap the geek !" /Top ten de ma collec' La Mygale, c'est trop Bieng! Je suis une Brute |
True-Wiwi True geek otaku of steelProfil : Membre | Tiens en parlant de FF, je me suis remis à FF7 (où je n'avais jamais pu dépassé le cd1 et la mort d'aeris sniff --------------- "J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas." P.Desproges Etes vous assez fort pour me battre ? |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué |
--------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
True-Wiwi True geek otaku of steelProfil : Membre | Presque toutes les matéria niveau maître, je tue les armes, je finis le jeu et ensuite je recommence --------------- "J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas." P.Desproges Etes vous assez fort pour me battre ? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | t'as oublié tous les persos niveau 99 --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
Kenshin Le pingouin a mangé la fenêtreProfil : Habitué | et les boost avec les sources de force, magie, etc... --------------- Co-Fondateur de la Square Avalanche Team - Pro Final Fantasy |
True-Wiwi True geek otaku of steelProfil : Membre | Pratiquement fait. Me manque que 4 matéria niveau maître, j'ai presque toutes les sources, un perso 99 un 96 et un 94.
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure |
True-Wiwi True geek otaku of steelProfil : Membre | Exact l'arme rubis --------------- "J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas." P.Desproges Etes vous assez fort pour me battre ? |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | J'ai craqué pour la psp avec ff7 crisis core --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
True-Wiwi True geek otaku of steelProfil : Membre | Je me suis remis à final fantasy 9 récemment.
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | FF crisis core fini. L'histoire est vraiment excellente et reprend point par point le début de l'histoire du 7 (à la fin de crisis core j'entend).
--------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
iiyama_xg ranma 1/2 :oProfil : Vieux de la vieille | apparament y a de moins en moins de rpg/t-rpg tour à tour comme les ff (à part sur DS) |
Page Suivante |