![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Banni du serveur? Pas content après une sanction ? c'est ici |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure |
Message édité par OMbebert le 30-04-2006 à 08:58:08 --------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | J'suis un modo cool --------------- ![]() |
--------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | il est deban dupuis deux ou trois jour |
--------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
agent bugs AK CarotteseptProfil : Membre | |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | Quand on fait plusieur retry le serveur ban ??
|
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | Ca devait etre un ban 5 min je pense car je te vois pas dans les banni |
airv3 Coach de la MontgaloretteProfil : Vieux de la vieille |
--------------- La surprise du petit Chkonk est attendu Hall "Coin de la ruelle" porte des "400 pseudos" En Sicile, la femme est plus dangereuse que les fusils... Des mecs comme lui y en a pas |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | Je conaissais po |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | bref, au final il peut rejouer ou pas ? --------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
fr3d Profil : Jeune recrue | oui c'est bon je peux rejouer thx |
Leplouc Bah c moi quoiProfil : Membre | c'est pas un ban d'une minute seulement ? dans mon souvenir ca me marquai ca quand j'essayai d'entrer |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille | D'accord. J'ai réinstallé CS et je réesaiyerait de me connecter au serveur demain --------------- Freebox powered
|
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | Les scripts c' est interdit |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | Peut tu me donné le lien ou tu téléchargé le script ainsi que la fonction de ce script |
dk3nt Profil : Vieux de la vieille |
Message édité par dk3nt le 30-06-2004 à 19:13:55 --------------- Freebox powered
|
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué | Thx je voulais voir la mentalité des personnes qui créent ca et ba c est pas joli joli |
--------------- Freebox powered
|
agent bugs AK CarotteseptProfil : Membre |
|
Message édité par dk3nt le 30-06-2004 à 19:36:35 --------------- Freebox powered
|
Page Précédente |