![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Banni du serveur? Pas content après une sanction ? c'est ici |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | Reprise du message précédent :
Message édité par keos92 le 16-04-2006 à 20:27:43 |
LepreV Impreza Forever !Profil : Membre | Désolé --------------- Subaru Impreza ! Membre de la team NVidia Membre de la team A.M.D Membre de la team Corsair |
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile |
Message édité par keos92 le 12-11-2004 à 21:26:38 |
agentsmith cs c'est juste un jeuProfil : Habitué | c'est toujours 30 minutes apparement dukex a pas du avoir le temps de modifier ça |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué |
--------------- Pour downloader toutes les maps du serveur [*.Rmgt.*] et les sons c'est ici *********** Besoin d'un serveur de jeux ?? l33t.fr |
Alexko Master Boolay ©Profil : Fossile |
--------------- Vive le noname : Heden |
Yusuke118 Shampoin kipike + ke les oeilsProfil : Membre | traduction pour alexko qui a du mal :
--------------- Fournisseur officiel HL2 de la team [*.RMGT.*] WebMaster @ wWw.MaNgA.hT.sT |
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure |
Message édité par OMbebert le 06-12-2004 à 19:29:21 --------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
agentsmith cs c'est juste un jeuProfil : Habitué |
|
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | éffacé par le modo --------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
l@rgo consulting isn't a crimeProfil : Habitué |
|
OMbebert Flemmard par excellenceProfil : Dinosaure | j'peux po now --------------- Aidez moi pour ma future confg En stage Premier Adjoint de la Flemmards Team => Devise = " pfff ça m'soule" |
trent Profil : Jeune recrue | salut est ce que l'admin vire les gens si il ont entre 80 et 130 de ping ?
--------------- Trent |
keos92 Putain de toi ?!Profil : Fossile | c'est automatique au dessus de 150 |
dukex Chut !!! un ange passe :)Profil : Habitué |
--------------- Pour downloader toutes les maps du serveur [*.Rmgt.*] et les sons c'est ici *********** Besoin d'un serveur de jeux ?? l33t.fr |
agentsmith cs c'est juste un jeuProfil : Habitué | Y a des fous ma parole |
bastiou122 Profil : Membre | J'ai pas tout compris ont peut jouer? a quoi? --------------- Cherche au plus profond de toi et la tu trouveras. De bastiou122 |
Beker connu aussi sous TarikProfil : Habitué |
|
Yusuke118 Shampoin kipike + ke les oeilsProfil : Membre | bah vi --------------- Fournisseur officiel HL2 de la team [*.RMGT.*] WebMaster @ wWw.MaNgA.hT.sT |
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | <A FERMER ?> |
Page Suivante |