![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche un joueur de CS 1.6...... |
Weeamn_210 Profil : Habitué | Bas...
|
Weeamn_210 Profil : Habitué | up |
Weeamn_210 Profil : Habitué | Oki c'est fait! |
jordy58 Profil : Jeune recrue | slt moi je chercher une team pour m'entrainer , je suis de niveau debutant et je voudrai bien progresser , merci !!! |
jordy58 Profil : Jeune recrue | mn adresse est prootproot@hotmail.fr merci de me contacter Message cité 1 fois Message édité par Rantanplan le 26-04-2007 à 23:49:36 |
2coor Heuh...Profil : Dinosaure | Posté le 14-08-2005 à 18:24:29
Ah du SPAM . Message édité par Rantanplan le 26-04-2007 à 23:50:00 --------------- -Membre de la Team Vodka, de la Team des caféïnomanes de la Team des Binoclard's..et de la Team des Nerdz/Geek .
|
-CK-zep Profil : Jeune recrue | salut j ai fait une team il a pas longtemp et je recrute pour linstant on est 3 je voudrais au moin arrivée a 8 alors vener nombreux les jours d entrainemet sont le jeudi a 20h30 et le vendredi a 14h00
Message édité par billylebegue le 26-04-2007 à 20:54:56 |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | Et bien sûr, plus d'un an après, le créateur de ce sujet, qui, je précise, était resté devant son pc sur ce sujet, à attendre une réponse, sans boire, sans manger, sans dormir, en obtient finalement une --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
-CK-zep Profil : Jeune recrue | pfff personne qui ve venir dmg ben je recrute toujour si vous voulez venir |
noirchon Profil : Jeune recrue | go IRC pour recruter. |
medsamy always in front of youProfil : Jeune recrue | salut a tous moi aussi j'ai envi de participer avec vous, allez les gars --------------- love and devotion |
lenine Profil : Jeune recrue | Tu peu tjrs m'ajouter
|
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | bon les ups sauvages ça va 5mn... --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |