![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche team niveaux low + |
- XLR - -P@YSAN Profil : Jeune recrue | OK lol merci on verra on c'est jamais ... |
LepreV Impreza Forever !Profil : Membre |
--------------- Subaru Impreza ! Membre de la team NVidia Membre de la team A.M.D Membre de la team Corsair |
- XLR - -P@YSAN Profil : Jeune recrue | NON mais cherche pas je suis mauvais en français ... |
- XLR - -P@YSAN Profil : Jeune recrue | lol des que tu feras une faute d'orthographe leprev je serais là pour te le rappeler |
LepreV Impreza Forever !Profil : Membre | Pas de probleme si ça te fait plaisir --------------- Subaru Impreza ! Membre de la team NVidia Membre de la team A.M.D Membre de la team Corsair |
Weeamn_210 Profil : Habitué | Moi je ve bien jouer avec toi!
|
Beker connu aussi sous TarikProfil : Habitué |
|
craparno01 Profil : Jeune recrue | |
Weeamn_210 Profil : Habitué | Donne moi ip jy passerais faire un tour |
myki591 Urban legendProfil : Jeune recrue | [b]bonjour a tous
|
sanchez place a intel meme si chui amdProfil : Membre | UNE SEUL REPONSE :
|
ten99 les [x_gamers] vaincraa !!!Profil : Jeune recrue | MOI je recrute !!! va sur http://thexgamers.roxorgamers.com/ voila tu peu faire une demande d'inscription sur counter-strike source ! |
bEn_C_mOi Profil : Jeune recrue | Team -=[essac]=- >>> Lvl mdl | serveur on | ts on | site on : http://www.essac.r-cs.info/ |
alibi95 alpha813Profil : Jeune recrue | slt moi je cherche une team serieuse je suis nivaux pgm si vous pouvé sa serait bien merci --------------- guillaume |
alibi95 alpha813Profil : Jeune recrue | et css merci --------------- guillaume |
alibi95 alpha813Profil : Jeune recrue | sa serai bien --------------- guillaume |
billylebegue bi-bi-bi-billy le bègueProfil : Dinosaure | merci de ne pas faire de triple post --------------- Co-fondateur de la Square Avalanche Team : la team des RPG |
lenine Profil : Jeune recrue | envoi moi tes identifiants on verra |