![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Courrier AUX RMGT |
la gauloise roulez jeunesseProfil : Habitué | pour moi possibilités:
|
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile | Samedi --------------- ![]() |
-=PaRaDoX=- Profil : Habitué | Edit: ok nico merci Message édité par -=PaRaDoX=- le 09-11-2002 à 14:12:05 |
drakar Membre de [*.RMGT.*]Profil : Membre | Moi c samedi aussi mais pas le week end prochain. |
tiduran Profil : Vieux de la vieille | j'ai pas reçu de courrier mais deux réponses (ceux de klaim et nico95) |
vampyr roxxor plus au chomageProfil : Habitué | g bien recu le message mais pour ce qui est de se rencontrer..aille aille avec mon bebe qui vient d' arriver lundi
|
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure | voir ma signature.
--------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
tiduran Profil : Vieux de la vieille | euh moi ca va etre dur.. dispo le jeudi après-midi et samedi quoi.. |
bubblegum Ca biche mec !Profil : Habitué | moi j'ai toujours rien recu |
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure |
-=PaRaDoX=- Profil : Habitué |
|
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Avant de definir une date, il serait bien que les autres repondent --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
-=PaRaDoX=- Profil : Habitué |
|
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
Ch'Konk La marmote est de retourProfil : Habitué |
--------------- Marmotteur: n.m., être humain se comportant comme une marmote. Fait ses réserves pour l'hiver et passe son temps à dormir. |
veronix c beau de rêver !Profil : Dinosaure | moi, je suis là tout le tps sauf qd je ne suis pas là ! mais je vous préviendrai |
Richard Snowboard_addictedProfil : Membre | Mail bien reçu ! |
Rantanplan Modo pas rigolo !Profil : Fossile |
--------------- ![]() |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
Pas de soucis, je compte sur toi pour nous faire parvenir par mail tes envies et tes attentes --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
Richard Snowboard_addictedProfil : Membre |
|
Richard Snowboard_addictedProfil : Membre |
|
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur | Merci a ceux qui ont donnés une reponse, j'aimerais bien que les autres qui doivent egalement se sentir concernés en fasse de meme. --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
jdsm Modérateur nocturneProfil : Dinosaure | Un Week end c'est bon pour moi.
--------------- Non au langage sms sur Internet ! ![]() |
KyOu FreeBoxeur !!!Profil : Administrateur |
Ceux qui sont présent souvent, ceux qui sont a l'origine de tous ca --------------- Les hommes naissent libres et egaux... |
glamoud Profil : Dinosaure |
--------------- tout vieux, tout flammes |
Page Précédente |