Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : adalan, joula Au coin de la ruelle : vincentdu78 Achat - Vente Divers : bkzerosept, ngu, 1 utilisateur anonyme et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[CS] the imitator

n°32605
Nyquist
Last breath of the Osiris
Profil : Dinosaure
Posté le 28-12-2002 à 14:39:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

naoye a écrit :

jve po jouer le chieur mais je pense qu'il y a certain admin plus 'competent" que d'autre ds le sens ou certain foute la mauvaise ambiance a cause des slay ect...le pire c les slay team mais bon le ban sa sert  rien multi key hl pawa

comme le dit beker on ne s'amuse pas avec les commandes d'admin qd le serveur est plein et que les parties sont serieuses. On ais ca a 2h du mat qd on est plus 6 pour delirer.

Et qd on utilise cette commande on la fait des deux cotes pour justement retablir l'ekilibre.

Pour le ban de Soab on lui a deja explique, donc je vois pas pkoi il en rajoute. On l'a prevenu plusieurs fois kil devait arreter de camper mais il finit toujours par recommencer donc on a utilise le slay. Ensuite on s'est retrouve face a des insultes comme "connard", "boufon", et "admin imcompetent", donc on a pas apprecie, et comme les autres joueurs du serveurs n'aimaient pas non plus sa facon de jouer et son attitude bah je vois pas pourquoi il allait encore etre autorise sur ce serveur.

---------------
>=>=> La musique a FormatG<=<=< :cool:
n°32606
SoaB
Profil : Membre
Posté le 28-12-2002 à 14:41:09  profilanswer

je veux revenir sur le BAN : JE NE SUIS PA LA POUR DISCUTER DU BAN.

Je veu juste discuter sur le SLAY

n°32607
JF
Profil : Fossile
Posté le 28-12-2002 à 14:41:33  profilanswer

SoaB a écrit :

ils étaient 5 comme je lai dit
3 sont arrivé par le ptit couloir de guache je les ai tué les 2 autres ont fait le tour par le ptit escalier. J'ai rien pu faire car il ma slay.

Cherchez pas. CS c un jeu ou il faut pa etre stupide et faire nimporte koi. Sinon il faut jouer a Q3.

Si jouer a CS pour eux  c mettre leur propre de règle de conduite en toute circonstance pour faire en sorte qu'ils frags autant qu'ils développent leur propre jeu.

:heink: tu as déjà vu un match en Q3TP toi ... j'en doute

---------------
bahwé
n°32608
Nyquist
Posté le 28-12-2002 à 14:43:24  profilanswer

SoaB a écrit :

je veux revenir sur le BAN : JE NE SUIS PA LA POUR DISCUTER DU BAN.

Je veu juste discuter sur le SLAY  

tu sais tres bien pkoi tu as ete slay.

jv pas revenir dessus moi.

---------------
n°32609
SoaB
Posté le 28-12-2002 à 14:46:04  profilanswer

BAH NON JUSTEMENT

Tu te dis ke je camp alors tu sais très bien ke c faux.

C toi qui joue n'importe comment et qui réfléchi pa des conséquences. TU rush 6 fois de suite et après tu tétonnes que tu te prend un CAKE.  

Je campe pas arrete de dire des conneries ca devient relou. TU SLAY CAR T VNR DETRE MORT POINT BARRE.

Concernant Q3, je connais Q3T jy joue mais bon ca reste du bourrinage en règle en team point barre.

n°32611
SoaB
Posté le 28-12-2002 à 14:48:21  profilanswer

allez j'attend tes explications  Niquist.

Explike a tout le monde pourkoi tu ma slay direct sans demander pourkoi, sans me slaper sans me faire un message "stop camping soab" Hein PK ???

Allez j'attend. Je suis venu ici explike chaque détail ou lon ma slay.  

Arrete de renvoyer le sujet sur les insulte ke jai pu prononcé. C pa le centre du sujet ce n'est que la conséquence de tes actes non réfléchis.

n°32612
aoko_6o6
Le poulet de la persécution
Posté le 28-12-2002 à 14:48:52  profilanswer

Je vais jouer à CS vous venez ????

---------------
11:06 Besoin d'aide d'urgence! Qqun sait comment faire pour que les messages d'erreur system n'apparaisse plus sur la console ?
11:16 11:06 -> "shutdown -h now" : en gros tu demande à l'ordinateur de fermer sa gueule à partir de
n°32614
Nyquist
Posté le 28-12-2002 à 14:49:42  profilanswer

la premiere fois que je t'ai Slay ct sur de_survivor. Et on rushait pas comme des barbares. Pa contre toi tu te postais toujours dans la hauteur a gauche de l'avion pour attendre les terro. Dis pas que c pas vrai gt mort assez de fois pour le voir. Donc forcement au bout d
un moment ca soule, et ca soule encore plus qd les autres se plaigne du camping des ct. Donc hoop un pti slay ca peut faire que du bien.

Enfin normalement c'est cense te faire comprendre que tu joue pas dans l'esprit du serveur. Mais ca a pas l'air de bien marcher. Enfin dans ton cas parce que d'habitude les autres comprennent.

---------------
n°32617
SoaB
Posté le 28-12-2002 à 14:52:43  profilanswer

ahahaa

Oui je dis ke c pas vrai. OUi je t tué en haut de la coline.

Mais me dit pa ke tu ma vu la haut pendant 5 round c totalement faux. Car jai rushé a gauche et par le bas du ravin les rounds précédents.  

tu cherche juste des excuse bidon pour me slay.
Et si comme tu le dis, tu ma vu plein de fois camper, POURKOI NE PAS MAVOIR RAPPELER A LORDRE PAR UN SAY OU UN SLAP ???

n°32618
SoaB
Posté le 28-12-2002 à 14:55:08  profilanswer

l'esprit du server c vous ki linventez. Y a ke peu de monde qui rushent n'importe comment comme toi. Fai le si ca tamuse. mais laisse les 10 autres player du server jouer à leur facon.

n°32619
Nyquist
Posté le 28-12-2002 à 14:56:10  profilanswer

Et je remarque aussi que tu as tres mauvaise fois. Tu as campe pdt trois round avant.

Ensuite des messages on ete mis dans la console pour te dire d'arreter de camper. Apres ca si t'as pas vu c pas mon prob.

Le slap je le fais pour les nouveaux sur le serveur ; toi tu venais deja depuis longtemps et tu connaissais les regles du serveur. Ensuite on t'avait deja a l'oeil depuis un moment parce que justement on aimait pas ton esprit.

Donc t'etonne pas que j'ai choisi le slay plutot que le slap.

---------------
n°32621
meurtdesoi​f
UnLucKy
Posté le 28-12-2002 à 14:56:44  profilanswer

SoaB a écrit :

POURKOI NE PAS MAVOIR RAPPELER A LORDRE PAR UN SAY OU UN SLAP ???

[incruste : on]

Parce que t'es surement assez responsable pour t'autodiscipliner nan ?

[incruste : off]

n°32622
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 28-12-2002 à 14:57:02  profilanswer

c'est pas de rusher n'importe comment c'est juste que yen ait pas tjrs qui restent derriere en cherchant des excuses bidons pour couvrir leur " course au frag " effrennée ....  :(

---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
n°32623
Nyquist
Posté le 28-12-2002 à 14:57:18  profilanswer

SoaB a écrit :

l'esprit du server c vous ki linventez. Y a ke peu de monde qui rushent n'importe comment comme toi. Fai le si ca tamuse. mais laisse les 10 autres player du server jouer à leur facon.

on parle pas de rusher comme des barbares mais de ne pas camper comme un boulet qui pense ka ses frags.

---------------
n°32625
Beker
connu aussi sous Tarik
Profil : Habitué
Posté le 28-12-2002 à 14:58:27  profilanswer

SoaB a écrit :

ahahaa

Oui je dis ke c pas vrai. OUi je t tué en haut de la coline.

Mais me dit pa ke tu ma vu la haut pendant 5 round c totalement faux. Car jai rushé a gauche et par le bas du ravin les rounds précédents.  

tu cherche juste des excuse bidon pour me slay.
Et si comme tu le dis, tu ma vu plein de fois camper, POURKOI NE PAS MAVOIR RAPPELER A LORDRE PAR UN SAY OU UN SLAP ???

Tu peux t'auto moderer, les admin sont la pour jouer et s'ammuser pas pour faire la police...

---------------
Si un jour je te mange, c'est que j'ai faim :lol:  

Si tu ma vue c'est que t'es deja mort ©nino ;)
n°32626
SoaB
Posté le 28-12-2002 à 14:59:59  profilanswer

rofl

AHAHAHAH Niquist cherche autre chose. t'invente la. je camp jamais comme un boulet du style capitain qui se fout ds la maison terro italy, au start terro sur aztec.

T juste vnr de te faire tuer car ta pa eu lintelligence de mater la pièce dans la quelle t arrivé c tout. Sur Survivor  C EST TOI QUI A PENSE QU AU FRAG en courant comme un malade le couto a la main pour prendre les ct a revers sans te soucier si un ct pouvait se trouver ds les parages !!

n°32627
jaqpotjaq
just enjoy the ride
Posté le 28-12-2002 à 15:00:22  profilanswer

NyquiSt a écrit :

on parle pas de rusher comme des barbares mais de ne pas camper comme un boulet qui pense ka ses frags.

jaqpotjaq a écrit :

c'est pas de rusher n'importe comment c'est juste que yen ait pas tjrs qui restent derriere en cherchant des excuses bidons pour couvrir leur " course au frag " effrennée ....  :(  

lol : donc on pense bien à la meme chose  :D

---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
n°32628
SoaB
Posté le 28-12-2002 à 15:00:48  profilanswer

Beker le blem , c'est ke jai jamais campé.

j'avance toujours prudemment au pas. En matant chaque recoin de la pièce. c'est un crime ? non .

En CT sur une map DE je couvre les points de bomb. EST ce un crime ? non c le but du jeu.

kan on fait 5 fois la meme chose et que 5 fois ca marche pas on change de technik.  

C'est ce ke je fais. SUr survivor jai rushé par la gauche mais ca marché pas car la map était trop grande et vous passiez toujours a droite. Alors je suis allé a droite vous attendre. T arrivé boum.

SUr INferno pareil. on était 4 contre 5 en terro. VOUS RUSHIEZ COMME DES MALADES nous aussi et en rush kala vs colt on sait ki gagne facilement. Alors au bout de 5 round je vous ai attendu. je vous ai tué je suis parti poser la bomb.  

Quelqu'un reproche kelke chose a ca ??? a part les movais joueurs ?

Message édité par SoaB le 28-12-2002 à 15:03:08
n°32632
Beker
connu aussi sous Tarik
Posté le 28-12-2002 à 15:04:29  profilanswer

SoaB a écrit :

Beker le blem , c'est ke jai jamais campé.

j'avance toujours prudemment au pas. En matant chaque recoin de la pièce. c'est un crime ? non .

En CT sur une map DE je couvre les points de bomb. EST ce un crime ? non c le but du jeu.

Nop sa c'est de la stratégie...

Mais il y a entre entendre du bruit et se cacher et attendre 2s qu'il passe et entre attendre que l'ennemie passe meme si t'es sur qu'il va passer...

Bon pour ma part je ne souvien pas t'avoir vu camper...

Message édité par Beker le 28-12-2002 à 15:07:03

---------------
Si un jour je te mange, c'est que j'ai faim :lol:  

Si tu ma vue c'est que t'es deja mort ©nino ;)
n°32635
SoaB
Posté le 28-12-2002 à 15:05:55  profilanswer

tu te souvien ? ou tu te souvien pa ?

Ok c'est bien ce kil me semblait... Thx.  

J'aimerais bien que l'histoire s'arrete la. et que niquist, rantan avouent leur erreur et leur énervement comme moi j'ai avoué que j'métait nrv et les avais insulter.  

Toutt le monde fait des erreurs. alors avouez les.

Message édité par SoaB le 28-12-2002 à 15:09:13
n°32640
Decbou
Posté le 28-12-2002 à 15:20:35  profilanswer

Je sais que je n'ai rien a faire la mais juste un truc
soab je trouve que tu sors les insultes un peu trop facilement et que tu te prends juste un peu trop au serieux ca me saoule de jouer dans ton equipe et d'entendre tes remarque a la con entre chaque partie. Mais je suis d'accord avec toi  garder les hotages quand on est terro ou garder un bombsite quand on est ct c'est le but du jeu , c'est meme ecrit dans les descriptions des maps.

n°32643
nico95
A la poursuite du SMS Staÿle
Posté le 28-12-2002 à 15:24:45  profilanswer

Si des joueurs ne sont pas satisfaits du comportement des admins, qu'ils le fassent savoir durant le round, voir en MP sur le forum.

De même, si les admins bannissent pour une raison ou pour une autre, qu'ils en avertissent le banni de la même manière.

Toujours est-il qu'on ne force personne à venir jouer sur notre serveur, il en existe plein d'autres.

Si vous n'êtes pas contents, alors vous pouvez aller chercher ailleurs.

Pour ne pas être banni, lisez donc la charte, et respectez la....

Maintenant, je clos ce sujet qui pour ma part n'a pas lieu d'être, et qui commence serieusement à dériver ....

(pour toutes remarques ou commentaires, voire en MP, svp....)

Message édité par nico95 le 28-12-2002 à 15:27:04
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :