![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [CS] the imitator |
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure | Reprise du message précédent :
--------------- >=>=> La musique a FormatG<=<=< |
SoaB Profil : Membre | je veux revenir sur le BAN : JE NE SUIS PA LA POUR DISCUTER DU BAN.
|
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure |
SoaB Profil : Membre | BAH NON JUSTEMENT
|
SoaB Profil : Membre | allez j'attend tes explications Niquist.
|
aoko_6o6 Le poulet de la persécutionProfil : Membre | Je vais jouer à CS vous venez ???? --------------- 11:06 Besoin d'aide d'urgence! Qqun sait comment faire pour que les messages d'erreur system n'apparaisse plus sur la console ? 11:16 11:06 -> "shutdown -h now" : en gros tu demande à l'ordinateur de fermer sa gueule à partir de |
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure | la premiere fois que je t'ai Slay ct sur de_survivor. Et on rushait pas comme des barbares. Pa contre toi tu te postais toujours dans la hauteur a gauche de l'avion pour attendre les terro. Dis pas que c pas vrai gt mort assez de fois pour le voir. Donc forcement au bout d
SoaB Profil : Membre | ahahaa
|
SoaB Profil : Membre | l'esprit du server c vous ki linventez. Y a ke peu de monde qui rushent n'importe comment comme toi. Fai le si ca tamuse. mais laisse les 10 autres player du server jouer à leur facon. |
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure | Et je remarque aussi que tu as tres mauvaise fois. Tu as campe pdt trois round avant.
meurtdesoif UnLucKyProfil : Membre |
|
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure | c'est pas de rusher n'importe comment c'est juste que yen ait pas tjrs qui restent derriere en cherchant des excuses bidons pour couvrir leur " course au frag " effrennée .... --------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
Nyquist Last breath of the OsirisProfil : Dinosaure |
Beker connu aussi sous TarikProfil : Habitué |
--------------- Si un jour je te mange, c'est que j'ai faim Si tu ma vue c'est que t'es deja mort ©nino |
SoaB Profil : Membre | rofl
|
jaqpotjaq just enjoy the rideProfil : Dinosaure |
--------------- QUESTION : what kind of bear is best ? --------------- La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne. |
SoaB Profil : Membre | Beker le blem , c'est ke jai jamais campé.
Message édité par SoaB le 28-12-2002 à 15:03:08 |
Beker connu aussi sous TarikProfil : Habitué |
Message édité par Beker le 28-12-2002 à 15:07:03 --------------- Si un jour je te mange, c'est que j'ai faim Si tu ma vue c'est que t'es deja mort ©nino |
SoaB Profil : Membre | tu te souvien ? ou tu te souvien pa ?
Message édité par SoaB le 28-12-2002 à 15:09:13 |
Decbou Profil : Habitué | Je sais que je n'ai rien a faire la mais juste un truc
|
nico95 A la poursuite du SMS StaÿleProfil : Dinosaure | Si des joueurs ne sont pas satisfaits du comportement des admins, qu'ils le fassent savoir durant le round, voir en MP sur le forum.
Message édité par nico95 le 28-12-2002 à 15:27:04 |
Page : 1 2 Page Suivante |