kyonsy Achat - Vente Informatique : adalan Au coin de la ruelle : ELO85 Achat - Vente Divers : david_off73, S26157, Donald 311 et 29 utilisateurs inconnus
javinian kimochi warui Profil : Vieux de la vieille | Toujours dans la foulée de ma réinstallation complète de mon OS et de CS, je voudrais savoir quel est le fichier à supprimer pour pvoir utiliser les touches F1/F2 pendant CS.
 |
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | Allez dans le repertoire C SIERRA/Half-Life/valve/cl_dlls/
La vous avez un fichier nommé 'GameUI.dll'. C'est lui qui dirige les touches F1 et F2. Renommez le en par exemple ( ca n'a aucune importance ) 'BackGameUI.dll' et vous pouvez réutiliser les touches ---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|
meurtdesoif UnLucKy Profil : Membre | On peut faire des binds avec les F* ? genre acheter grenades,mp5 ou autres choses ? |
javinian kimochi warui Profil : Vieux de la vieille | Rantanplan a écrit :
Allez dans le repertoire C SIERRA/Half-Life/valve/cl_dlls/
La vous avez un fichier nommé 'GameUI.dll'. C'est lui qui dirige les touches F1 et F2. Renommez le en par exemple ( ca n'a aucune importance ) 'BackGameUI.dll' et vous pouvez réutiliser les touches
|
Danke schön Herr Rantanplan |
Rantanplan Modo pas rigolo ! Profil : Fossile | javinian a écrit :
Danke schön Herr Rantanplan
|
---------------
![[:rantanplan] [:rantanplan]](/images/perso/rantanplan.gif)
|