david_off73, kyonsy Achat - Vente Informatique : adalan Au coin de la ruelle : ELO85 Achat - Vente Divers : S26157, Donald 311 et 29 utilisateurs inconnus
jobaz Profil : Jeune recrue | Depuis 3 jours je ne peux + me connecter au reseau amis.
D habituide des que je lancait steam il me connectait par defaut et je n avais + qu a clicker sur le nom de mes potes pour les rejoindre sur une partie.
Desormais il me dit a chque fois " connexion to the server friends failed" ou un truc dans ce genre.
Suis je le seul a avoir ce probleme ou est ce general ? |
nico95 A la poursuite du SMS Staÿle Profil : Dinosaure | the Steam Touch'
c'est normal 
|
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | |
jobaz Profil : Jeune recrue | Oui effectivement je t avoue que j aurais du aller voir sur steampowered, mais suite a ton post j y suis allé et juste 3 ou 4 personnes avaient le meme probleme que moi depuis le 10 Octobre donc a la meme date que moi.
Mais bon on s y habitue je vais prendre mon mal en patience il feront pt etre un jour un vrai fix pour ca, car officiellement il est deja sorti le fix qui remedie a ca |
luigi DyNaMiTe Profil : Habitué | |
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | luigi a écrit :
Je pense aussi que chkonk voulait te dire de poster tes problemes lies a steam sur celui qu il t a indique pour pas multiplier les posts
|
Oui c juste pour ça  ---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
![[:chkonky] [:chkonky]](/images/perso/chkonky.gif)
|
jobaz Profil : Jeune recrue | OK merci a vous le probleme ne se pose + car je peux a nouveau me connecter au serveur "amis".
Desormais je posterais sur steampowered si ca concerne Steam c est noté |
luigi DyNaMiTe Profil : Habitué | jobaz a écrit :
OK merci a vous le probleme ne se pose + car je peux a nouveau me connecter au serveur "amis".
Desormais je posterais sur steampowered si ca concerne Steam c est noté
|
Euh plutot sur ce forum dans le post "steam est sorti (et il aurait mieux fait de rester chez lui)" C est le post officiel pour ce forum et creer par chkonk voilou ---------------
---------------
"Oh people, Stop it going on, I'm asking, When you gonna learn, To stop it going on ? ..." © Jamiroquai - When You Gonna Learn 
|
ChKonk Marmotte Profil : Fossile | |
jaqpotjaq just enjoy the ride Profil : Dinosaure | toute facon faut mieux poster directemnt dans le topic " coups de gueules "
---------------
QUESTION : what kind of bear is best ?
---------------
La Peur frappe à la porte. La Foi va ouvrir. Il n'y avait personne.
|